CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QuestiONs sans réponse!

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:29:54

Oui, des images c´est beaucoup plus simple, mais essaye de faire une vidéo de 6 minutes en une semaine et de cette qualité, tu n´y arrivera surement pas, sans compter le son qui doit aussi être un travail de fou. Je connais qqes copain qui sont dans la zik, je peux te dire que sa prend vachement longtemps. Enfin, maintenant avec l´informatique tout est possible. :ok:

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:30:42

Par contre, rien a dire tu t´y connais bien en graphisme, c´est très bien réussi.

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:31:47

Atta l´ami.. Je n´y connais pas grand chose, je l´avoue mais jai demandé à plusieurs amis qui s´y connaissaient et c´estloin d´être gagné...
Y´a un gouffre entre ce que tu fais ( Nota: je ne dis pas que c´est mauvais!!Loin de moi cetteidée) et une vidéo de 6 minutes..En plus, niveau rendering ça paye, c´est lisse, c´est joli, les angles de caméra sont bien choisis..
Et il n´y a pas que ça, il y a la musique.. Il faut la choisir, la mixer et faire attention à ce que les images collent bien avec.
Je sais pas si c´est vraiment possible tout seul

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:32:21

Mais a 2 ou 3 il y a moyen :-)

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:32:41

je te rappelle que la vidéo fait plus de 6 min et qu´on a pas la fin car ça m´a plus l´air d´être coupé que d´être la fin! et en plus tu oublis que le concept de la Nintendo ON n´existait pas,qu´il faut le trouver plus tous les logos et comme par hasard,la vidéo tombe comme par enchantement sur le net quasi une semaine avant le début de l´E3!!!

moi,je trouve que ça sent plus la grosse farce de Nintendo que du coup de génie d´un seul homme en une semaine!

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:38:10

Une vidéo ça ne se fait pas image par image...
Si j´avais eu à animer mon perso, ça aurait pris mettons 1/2 pour le faire marcher, puis courir.

( faut creer un squelette qui sera invisible au rendu, on anime le squelette et c´est le persos qui bouge)

Par exemple, pour faire un mouvement de camera tout droit pendant 10s:
on place la camere telle qu´elle doit etre au debut du mouvement
ensuite on se place à 10s dans la barre de temps
on place la camera à sont point d´arrivé

Le logiciel va calculer tout seul les positions de la camera sur les 250 images de la scene ( 25im/seconde).
Si on veut des rotations, peut controler la camera sur des images intermediaire ( pour la faire regarder en haut dès la 5eme seconde
par exemple)

Pour les personnages il existe des animations deja pré conçues. suffit d´adapter le squellette au personnage et ça fonctionne. ( après on peut modifier pou lui donner une demarche particuliere)

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:41:33

Rien ne nous dit que ce fan de nintendo n´avait pas deja modelisé mario ou meme le chateau bien avant meme d´avoir l´idée de cette vidée.

Ensuite la vidéo comporte quand meme des erreurs qui laissent bien voir que c´est pas du travail de professionnel.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:32:05

et tu trouves pas bizarre que la vidéo se coupe en plein milieu,et que mario est la même tête que dans SSMB?

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:46:13

Mario est justement l´élément qui est le moins bien fait de la vidéo...
un gros prebleme de tete et de coup, et aussi un corps beaucoup moins trapu que le vrai mario ( plus proche de celui de luigi).

En revanche le chateau est une pure merveille je trouve. Ce mec à un sacré talent, tant dans la maitrise du logiciel que dans le design.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:50:17

t´as pas répondu à ma question -Fiston-! c´est le même Mario que dans un jeu présenté par nintendo à l´E3 ( en fait je crois pas quec´est SSBM,c´est un jeu de en 2D!) et il court pareil!

blipblip
blipblip
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:55:24

Fan-Nintendo Posté le 20 mai 2005 à 20:28:08
Personne n´a dit qu´il deviat y avoir une Révolution au niveau design la Révolution serait, d´apres certains sites, au niveau de la manette

et pourquoi ce ne serait pas norte corps entier la manette(dans le sens de réaliter virtuelle) se serait vraiment une révolution

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:03:12

leonSjab Posté le 20 mai 2005 à 22:50:17
t´as pas répondu à ma question -Fiston-! c´est le même Mario que dans un jeu présenté par nintendo à l´E3 ( en fait je crois pas quec´est SSBM,c´est un jeu de en 2D!) et il court pareil!

Je crois ke cétaiot un fake, mario universe ke cétait...

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:05:10

blipblip Posté le 20 mai 2005 à 22:55:24
et pourquoi ce ne serait pas norte corps entier la manette(dans le sens de réaliter virtuelle) se serait vraiment une révolution

Parce que cest pas sa mais ce serait une revolution oui! mais cest dit ki a une manette!

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:06:51

http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/fakes/revo_008.jpg

cette image là? je voit pas le probleme avec cette image...

quand à la vidéo qui se coupe au milieu ça peut etre un manque de temps tout simplement, ou alors un effet voulu pour donner l´impression de " vidéo volée" à Nintendo, montrée avant l´E3 à l´insue de Nintendo...

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:25:02

PK LA VIDEO EST ELLE UN FAKE ?
la video est tres credibles mais certain passage montre que c´est fait par des " amateurs" ( description du casque)
et pis ce serai trop imposible... imaginez un type se prend un mur pdt qu´il joue!!! et les porteur de lunette ne pourraient pas jouer, et surtout ca bouzillerais les yeux.
Ou genre qd mario fait un salto, va falloir m´expliquer... ou alors un super smash a 4, imaginez le bordel...

Par contre j´aime parciluièrement le passage avec tous les chateaux de Peach, ca fait trop MATRIX ^^

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:44:03

-Fiston- Posté le 20 mai 2005 à 23:06:51

http://www.ngcfrance.com/[...]/fakes/revo_008.jpg

cette image là? je voit pas le probleme avec cette image...

:d) comment veux tu qu´un jeu en 2D soit retranscrit en 3D avec toutes les mêmes animations sans que ça prenne plus d´une semaine! ok c´est pas le jeu en entier mais le même Mario avec les mêmes anim! en plus je suis même pas sûr que le jeu est pas été présenté après que la vidéo soit sur le net? ça voudrait dire que le gars ait eu connaissance du jeu avant sa présentation?

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:46:13

et surtout comment il pouvait etre au courrant pour le logo?

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:49:51

cest mario universe cette imege la, je croit ke cest le fake du meme gars

et de kel logo tu parle, le logo du o dans on? cest le meme aussi ke sur lécran dun ordinateur!

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:50:23

C le meme ke sur les boutons pour ouvrir les ordinateurs

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:53:30

c un logo universel

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle