CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QuestiONs sans réponse!

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:56:34

ok pour le logo mais,pour mario universe il a bien été présenté à cet E3? alors comment ça se fait que le gars il fait la vidéo avec un un mario qui existe même pas encore officiellement!
explications????

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
21 mai 2005 à 00:22:50

jai regarder la vidéo de l´E3 de nintendo et jai pas vu mario universe...

thom225
thom225
Niveau 6
21 mai 2005 à 03:08:40

http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/fakes/revo_008.jpg

Mettez l´image à sa taille normale et regardez comme il faut. Vous verrez alors que ce n´est pas une vraie DS!

Les boutons sont meilleur marché ( Trou au milieu de la croix plus prononcé, celle-ci plus grosse, boutons plus arrondis et moins enfoncés que sur la vraie, coins du bouton power moins arrondis sur la vraie et boutons Select et Start plus allongés sur la vraie), le logo Nintendo DS n´est pas en bas de l´écran tactile, alors qu´il devrait s´y trouver, les lumières ON/off et de charge n´ont pas la même forme ( Plus carrés sur la vraie) et la police utilisée pour écrire Mic. à côté du micro n´est pas la même ( Sur la vraie, le M est plus écarté et le C moins fermé), les bouts de plastiques retenant l´écran supérieur mêmes pas centrés ( peut-être même tellement hors de leur axe que l´écran ne tiendrait même pas).

Dites-moi si j´hallucine parce que toutes ces différences sont incomprenables si on sait que Nintendo a déjà publié un vraie photo de la DS dans le même angle, mais sans les défauts.

Alors après réflection, voici ma question:

Si ce n´est pas Nintendo qui veut nous tromper, pourquoi n´avoir pas augmenté la crédibilité en utilisant cette image, en tout cas il me semble qu´une personne faisant véritablement un fake aurait utilisé une image existante au lieu de la reproduire en y laissant des erreurs. Non?

Les images qui prouvent une publication de vraies images sur un angle presque identique:

1.http://www.nintendo.ca/upmedia//8551731_ha_main_
img_fr_7.gif
2.http://www.gamemethod.com/images/1503.jpg

Vous ne trouvez pas que l´angle y ressemble à s´y méprendre?

Et pour prouver qu´il était facile d´ajouter une image, voici la deuxième photo, mais modifiée pour faire apparaître un jeu, dans ce cas-ci Nintendogs:
http://www.theregister.co.uk/2004/10/08/nintendo_ds_2.jpg

Ou encore, pourquoi la Révolution vide de l´E3?
Pourquoi avoir mis une image de la DS pour un fake RÉVOLUTION?
Qu´en est-il de l´implication d´IGN, habituellement crédible?
Au risque de répéter des questions déjà posées, comment se fait-il que des infos aient été révélées d´avance dans ce fake?

Personellement, je crois qu´il est parfaitement clair que Nintendo a quelque chose à voir avec le fake dont il est question. Ils essaient de nous berner!

Dans tous les cas,

Wait& to resolve the mystery!

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
21 mai 2005 à 03:49:09

Pour le jeu:
Je croit simplement ke le gars a aussi fait un DS en 3D, voilà tout

Et le reste:
Ou encore, pourquoi la Révolution vide de l´E3?
/ Je crois ke Joystiq(ou kkchose de meme) ment, ils nont pas pu aller voir dans la boite, elle était dans les mains du gars et il la serré apres(on le voit dans la vidéo) kan est-ce kil ont essayer un disk? Et s´ils ont vrainent essayer de mettre un disk(Je ne croit pas vraiment a ça) la révolution présentée était peut-être juste une image... pour montrer de koi elle avait l´ai pour linstant/

Pourquoi avoir mis une image de la DS pour un fake RÉVOLUTION?
/ Bon je sais pas de koi tu parles alors je vais essayer en deux manieres:
1.Si tu parles de la nintendo On, ils montraient toutes les consoles
2.Si tu parles de Mario Universe, cétait un fake de la NDS, je texplique, un fake de la révolution ( pour mario): fin de la vidéo du On, un fake dun autre jeu ressemblant mais lui sur NDS: Mario Universe/

Qu´en est-il de l´implication d´IGN, habituellement crédible?
/ C´est sa, cest crédible, cest vrai ce kil ont dit/

Au risque de répéter des questions déjà posées, comment se fait-il que des infos aient été révélées d´avance dans ce fake?
/ Kelles infos ont été révélés à lavance?

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:01:47

pour super mario universe, on connaissait déja son existance avec l´E3 et on avait des images donc le gars a pu analyser les mouvements de perso.

Bogoss9-1
Bogoss9-1
Niveau 7
21 mai 2005 à 09:02:32

il s´appeleait supermario bros DS ou un truc du genre

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:45:37

thom225 : tu as fais un très bon résonnement, je simplifie donc ta question :

http://www.theregister.co.uk/2004/10/08/nintendo_ds_2.jpg

Pourquoi pour faire le fake de l´image de Mario Universe, le gars tellemnt doué en graphisme utilise une fausse DS, avec des bouton bizar au lieu d´une vraie ce qui le rendrai plus rentable?

A mon avi, c´est un autre fake made in Nintendo qui laisse des erreurs de façon volontaire. :ok:

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
21 mai 2005 à 15:17:47

je plussoie mario-rpg

cette DS est bien modelisée, c´est une bete image de synthese

suffit de regarder les coins de la console, ils ne sont pas lisses, mais anguleux. ( faut mettre l´image à sa vraie taille pour cela)

quand au fait que ce soit le meme angle de vue que l´autre photo, c´est une question de logique, il y a pas 36000 angles de vue differents qui permettent de voir les deux écrans...
il allait pas la mettre de dos quand meme...

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
21 mai 2005 à 15:21:36

pour bogoss9-1:
Il sappele New Super Mario Bros et n´a rien de Super Mario Universe

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
21 mai 2005 à 15:22:18

Ils nauraient pas fait deux jeux de mario vu sur le co^té pour la NDS en meme temps

pingolina
pingolina
Niveau 5
21 mai 2005 à 15:48:47

Vous vous posez tout de même beaucoup de questions pour rien... La vidéo est une fake, et il est possible d´en réaliser une semblable en une semaine pour quelqu´un de très pro. Après, il suffit d´attendre les nouvelles infos, savoir se montrer patient! Enfin, tout de meme, si on est sur d´une chose, c´est que la revolution proposera une manette tres speciale; alors evidemment c´est moins excitant que la 3d, mais ce n´est pas une raison pour cracher sur ce qu´on a deja!! Nous sommes tous decu, c´est sur! Mais si cette foutue video n´avait pas ete presentee, alors tout le monde serait plus ou moins content avec le peu d´infos qu´on a deja! Il faut arreter de croire a la magie: nintendo nous proposera sans doute un systeme de jeu nouveau, car ça il l´a assuré, et finalement la revolution sera quelque part! Mais n´en attendez pas trop d´un seul coup! La 3d viendra surement dans les annees qui viennent, mais en meme temps imaginez tous les changements que cela aurait impliqué! Voila, j´espere avoir reussi a faire passé un message...

jeje152
jeje152
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:21:13

non moi je suis pas d´accord elle peux éxister la on!!!!!

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:34:04

Elle peut exister, mais nexiste pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment