CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QuestiONs sans réponse!

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:45:59

:salut:
Je pense que BigN a tout simplement crée cet vidéo(en faisant des défauts exprès) pour que tt le monde ait les yeux rivés sur la Révolution...
Pour faire un peu de marketing :sarcastic:

saintange
saintange
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:00:01

moi en tous ca je suis tombé amoureux du fake :coeur: La vidéo est super bien faite, bien agencé, bien dynamisé avec de la musique qui correspond exactement au film !

Franchement le mec qui a fait ca il est trop baleze et c´est vraiment cassé le cul mais d´une force ! Il a rien fait a moitié tout est quasiment parfait graphiquement, que " musicalement" ( a part le mario a la fin j´avou il est chelou).

Franchement c´est tellement bien fait que je doute que ce soit l´oeuvre d´une seule personne.
Et Big N qui dit que le créateur devrait leur contacter, je crois que Nintendo aurait deja pris l´initiative de le contacter, et non pas lui a leur contacter. C´est louche

Enfin voila ++

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:01:12

svp pouvais vous me dire ou se trouve le moment ou reggie annonce que la video est un fake(c´est ds la conference de nintendo a l´E3 ou pas)

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:08:33

Moi je vous le dit Myiamito JOUE avec nous! Il a fait ce jeu d´énigme pourq ue nous ses joueurs trouvions la réponse a tout cela.. Il a fait expres pour le On de la webcam et pour le " caque" qui disparrait..
Il a fait expres de montrer une révolution sobre avec un effet bleu ( a la sony..) ( par contre il n´avais pas prevu pour le cd qui tombe)
Mais c´est un jeu qu´il a lancé avec nous.. et maintenant c´est a nous de trouvé la solution...
Ok on a des hypotheses, mais je suis sur qu´il doit être possible d´en savoir +.. mais comment.. trouver d´autres indices... ( car ce ne sont que des indices tout ca...)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:09:18

http://www.nintendo.com/e3_2005/webcams.html :d) C´est fou le monde qu´il y a :ouch:

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:11:44

tout le monde le sais que Myiamoto adore le jeu et adore le jeu qui n´est pas banal ( comme sony ou microsoft..) rien que lorsqu´il dit dans son interview:

le 3d atteindra la retine ( oukklke chose comme ca) et quapres il dise : nan c´est une blague

Prouve qu´il joue avec nous! Il sais que tout le monde se demande ce qu´est la révolution, qu´on a vu cette vidéo.. et il nous sort cette blague? Non.. ce n´est peut être pas tellement une blague..

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:12:48

Mais je pense(ou plutot j´espère) que Nintendo nous cache quelque chose de grand...
Le CD qui tombe,c´est pas clair...
la conférence a propos de la Révo était fausse...
Tant d´hypothèse!! :sarcastic:

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:14:28

OUi! elle etait fausse!
Lors de cette conférence il a dit que des jeux était deaj en developement.. et puis lors d´un interview il a dit qu´il n´avait pas encore envoyé les kits de développement.. donc pas encore de développement.. il se contredit tout seul..
La conference n´était qu´un fake je dis moi! Il veulent jouer avec nous c´est tout, mais la révolution c´est pas ca

N-cut
N-cut
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:16:35

é si le fake cété pa la vidéo mè la conférence de nintendo
ha ha :doute:

saintange
saintange
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:19:46

ouai mais ne rever pas trop. On c´est jamais.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:20:15

y´a quand même méga anguille sous roche quand même de la part de Nintendo!!! vous croyez pas?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:21:17

Moi je prefere croire la console que Nintendo a présentée plutot qu´une vidéo que Nintendo a plus ou moins démentie :-)

saintange
saintange
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:23:00

croyez en la console que nous a presenter nintendo. Comme si c´est un fake, vous serez plus que heureux, dans un état de jouissance extremme . .. :lol:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:23:54

Je suis le seul a vouloir que cesoit celle que Nintendo a présentée? :doute:

stayman
stayman
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:24:28

Mais une console noir, sobre, et avec un effet de bleu n´est pa ce tout le contraire de nintendo?

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:26:31

stayman Posté le 20 mai 2005 à 20:24:28
Mais une console noir, sobre, et avec un effet de bleu n´est pa ce tout le contraire de nintendo?

:d) évidemment que c´est tout le contraire de Nintendo!y´a pas de révolution en plus au niveau du design!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:28:08

Personne n´a dit qu´il deviat y avoir une Révolution au niveau design :sarcastic: la Révolution serait, d´apres certains sites, au niveau de la manette :ok:

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:14:33

:up:

Si vous croyez encore à quelques choses de révolutionnaire de la part de Nintendo ou même si vous n´y croyé plus, posé vos questions qui n´ont toujours pas trouvées de réponse et qui prouveraient quelque chose de la part de Nintendo.

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:22:37

La vidéo est réalisable par une seul personne, et en une semaine.
Seulement le mec à une certaine maitrise du logiciel, il faut le reconnaitre.
On trouve des amateurs qui font bien mieux sur les forums d´infographie...

par exemple, voilà ce que j´ai fait en à peine 10min, et je suis un utilisateur occasionnel de 3dsmax.

http://darkfiston.free.fr/images/image1.jpg
http://darkfiston.free.fr/images/image2.jpg
http://darkfiston.free.fr/images/image3.jpg

En fait seule la modelisation du chateau finale est importante ( ainsi que le perso).
Le reste c´est juste un chateautrès simple, repeté pleins de fois sur une surface.

Autre exemple:

http://darkfiston.free.fre.fr/images/greeble%20knot.PNG

fait en moins d´une minute, très simple à réaliser quand on connait. En revanche ça parait complexe et long à faire quand on s´y connait pas...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:26:24

Respect l´ami, tu fais des trucs super!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment