CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QuestiONs sans réponse!

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 17:02:29

heytekno
Posté le 20 mai 2005 à 16:59:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et la suite de la video elle est où?
g vu ce matin un forumeur disait que dans la suite, mario se mettai a voler!??

Dit moi il est devin ? :rire2:

Moule53
Moule53
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:05:26

Et d´ailleurs c´est bizzare ça, pourquoi ne pas l´avoir fini ? Pourquoi la coupure est aussi net ? Il a bien reussi a faire une video Haute Qualité en 1 semaine,donc mettre 3 secondes de film en plus est un jeu d´enfant pour lui,non ?
C´est bizzare tout ça . ..

Moule53
Moule53
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:06:06

Et d´ailleurs c´est bizzare ça, pourquoi ne pas l´avoir fini ? Pourquoi la coupure est aussi net ? Il a bien reussi a faire une video Haute Qualité en 1 semaine,donc mettre 3 secondes de film en plus relève de facilité pour lui surtout qu´il a déjà fait les modèles et tous le balstringue, non ?
C´est bizzare tout ça . ..

Moule53
Moule53
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:06:22

Rah ça m´énerve ! Double post !

heytekno
heytekno
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:07:35

Hè!!
les gars! je vien de voir Mario dans ma ville!
http://tecfa.unige.ch/~nova/img/super-mario.jpg
il vien juste de repartir pour l´e3!

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:12:37

mario-rpg Posté le 20 mai 2005 à 16:19:27

2.c. Que le jeu qui serait présenté à l´E3 de la REVO est MP3 alors que c´était un secret.
/ MP3, cest de la musique/

Je parlais de Metroid Prime 3 biensûr.

Encore quelques question :

1. Imaginez que vous êtes un gars imper balèze et pouvoir faire une vidéo comme celle présentée en 1 semaine, à la fin, que feriez-vous? La donner à IGN ou alor la fair circuler sur des forums pour voir la réaction des gens? ( Cette question dépend de ce que chaqun pense, elle ne peut donc être un point déterminent)

2. Trouver moi une autre vidéo de fake pour une autre console, on en trouve pas sur Internet ou très peu, pourquoi? Car si on parle de fake, une simple image suffit, pourquoi donc IGN a mit une vidéo en entière?

3. Le mistéreux Espagnol qui a soit disant la vidéo a le même prénom que Reggie, un prénom fort connu en Espagne lol, non pourquoi prendre se pseudo?

Bon, ok j´ai moins d´idée qu´au premier message, mais si vous aussi avez des questions qui vous trouble sur la N ON, postées les ici.

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:16:46

D´accord, elle na pas été faite en une semaine.

A cose kelle trop dure a faire en une semaine, c Nintendo ki la fait?

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:18:00

Je suis pas sur de comprendre, je vais essayer comme sa:
La vidéo fake avait une vidéo de métroid 2 ou 3

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:20:12

Jai pas trouver ou cétait dit sur le site officiel la puissance de la révo...
Nintendo.com, nintendo.fr ou aurte?
Et si c kkpart la dedans , j c pas c ou dsl...

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:20:38

heu une vidéo de métroid 1 ou 2, pas 3...

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:20:54

Je ne dit pas que c´est Nintendo qui l´a faite, mais qui y a contribué, avec des infos qu´on a connu qu´a l´E3 or que la vidéo était faite bien avant.

Et puis, quand on veut lancer une rumeur, est-ce qu´on attend 4 jours avant l´E3 pour y mettre fin de suite? non, je crois qu´il aurait pu la faire 1-2 mois avant.

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:21:55

mario-rpg Posté le 20 mai 2005 à 19:20:38

Appellons le Metroid Prime 3 comme on dit sur les forums, le 1 et 2 étant sorti sur gamecube.

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:24:24

Encore quelques question :

1. Imaginez que vous êtes un gars imper balèze et pouvoir faire une vidéo comme celle présentée en 1 semaine, à la fin, que feriez-vous? La donner à IGN ou alor la fair circuler sur des forums pour voir la réaction des gens? ( Cette question dépend de ce que chaqun pense, elle ne peut donc être un point déterminent)
/ D´apres moi(car cest comme tu la dit entre tes parentheses) oui, tout comme les autres fakes plus nuls... et en plus, il la avoué plus tard ke cétait lui.../

2. Trouver moi une autre vidéo de fake pour une autre console, on en trouve pas sur Internet ou très peu, pourquoi? Car si on parle de fake, une simple image suffit, pourquoi donc IGN a mit une vidéo en entière?
/ Car le gars avait fait une vidéo complete et non une simple image/

3. Le mistéreux Espagnol qui a soit disant la vidéo a le même prénom que Reggie, un prénom fort connu en Espagne lol, non pourquoi prendre se pseudo?
/ Pourkoi? Moi, je mapelle pas mario et ces mon pseudo, lui il aime peut-etre Reggie, jc pas, mais si cétait vraiment Reggie, il n´aurait pas choisit ce pseudo.../

Bon, ok j´ai moins d´idée qu´au premier message, mais si vous aussi avez des questions qui vous trouble sur la N ON, postées les ici.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:25:51

en plus il ya bien eu une conference privee hier a 19h mais comme c´est IGN qui a les rroit de la console il attend quoi je sais pas mais certain conaisse le secret....... :fou: les salaud plutard maman je veut faire journaliste et faire l´E3 :-)

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:26:07

onamor_a Posté le 20 mai 2005 à 19:21:55
mario-rpg Posté le 20 mai 2005 à 19:20:38

Appellons le Metroid Prime 3 comme on dit sur les forums, le 1 et 2 étant sorti sur gamecube.

Je veux dire ke celui ki ait dans la vidéo fake est une vidéo prise dun des jeux GCN

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:29:28

sexdevil Posté le 20 mai 2005 à 19:25:51
en plus il ya bien eu une conference privee hier a 19h mais comme c´est IGN qui a les rroit de la console il attend quoi je sais pas mais certain conaisse le secret....... les salaud plutard maman je veut faire journaliste et faire l´E3

Je croit ka cette conférence, il ont juste touché et regarder mais nont pas vu le console en action

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:34:52

Oki, MArio-rpg, décidemment tu as réponse à tous et sa tien la route, ce qui nous permet de faire le point. Mais bon, j´y crois encore un peu, mais je vais donc garder ça au fond de moi, de façon à ce que si Nintendo la présente officiellement, j´éclate de joie et de surprise, je crois que c´est ce que Nintendo veut en faisant cette rumeur. Mais je crois que beaucoup vont oublier qu´une vidéo a été présentée(quoique c´est difficil d´oublier ça).

N´oublions pas que Nintendo a dit que c´était un fake de la révoltuion, mais peut-être que cette vidéo n´était qu´un test pour voir l´entousiasme des fans, ainsi, on pourrait imaginer dans les années à venir ( 4-5 ans) une nouvelle console autre que la REVO sortirai, la N ON. Bon, ce n´est que mon hypothèse, qui j´espère se réalisera un jour, en tout cas, cette vidéo aura donné des idées à Nintendo pour une véritable Révolution.

Serais-ce donc dans un futur lointain des jeux vidéo ce casque 3D? ( question vraiment sans réponse précise) mais j´espère vraiment. :ok:

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 19:38:33

Ouais je vais vous laisser y croire :p)

onamor_a
onamor_a
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:40:37

Oki, merci quand même des réponses je ne t´empêche pas d´y répondre, justement, c´est ce qu´il nous faut.

Postez aussi vos question qui n´ont toujours pas trouvé de réponse durant cet E3 et suite aux réponses données par mario-rpg. :ok:

N-cut
N-cut
Niveau 5
20 mai 2005 à 19:42:01

g lu le " mea culpa" de l´espagnol.
Il parle trè bien, di dé choses interressantes...
mai ne donne aucune explications o kestion lé plu troublantes dont:
QU´EST CE KE LE RECTANGLE AVEC UN POINT D´INTERROGATION ?
. ..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment