Encore quelques question :
1. Imaginez que vous êtes un gars imper balèze et pouvoir faire une vidéo comme celle présentée en 1 semaine, à la fin, que feriez-vous? La donner à IGN ou alor la fair circuler sur des forums pour voir la réaction des gens? ( Cette question dépend de ce que chaqun pense, elle ne peut donc être un point déterminent)
/ D´apres moi(car cest comme tu la dit entre tes parentheses) oui, tout comme les autres fakes plus nuls... et en plus, il la avoué plus tard ke cétait lui.../
2. Trouver moi une autre vidéo de fake pour une autre console, on en trouve pas sur Internet ou très peu, pourquoi? Car si on parle de fake, une simple image suffit, pourquoi donc IGN a mit une vidéo en entière?
/ Car le gars avait fait une vidéo complete et non une simple image/
3. Le mistéreux Espagnol qui a soit disant la vidéo a le même prénom que Reggie, un prénom fort connu en Espagne lol, non pourquoi prendre se pseudo?
/ Pourkoi? Moi, je mapelle pas mario et ces mon pseudo, lui il aime peut-etre Reggie, jc pas, mais si cétait vraiment Reggie, il n´aurait pas choisit ce pseudo.../
Bon, ok j´ai moins d´idée qu´au premier message, mais si vous aussi avez des questions qui vous trouble sur la N ON, postées les ici.