En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ne répondez plus a ANANOMINUS
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:50:52
ca fait des semaines qu´il n´ou casse les ......... retenez tous bien son nom et ne lui répondez plus , qu´il aille au ....
Sombre-boy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:51:27
...paradis des boulets
super jeu
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:51:55
pourquoi il fait quoi?
spyroledragon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:52:36
clair, c´est rien qu´un pauvre type à la petite quequette qui compte des carotes pour compenser...
kamater59
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:53:10
oui svp , laissez couler ces topic et ne cliker pas sur ses lien !! parce ke franchement c pas lenvie ki me manque de te dire que tu me soule avec ton topic inutile mais tu as reson !!
itias-again
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:53:24
moi le trouve marant..
watch40
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:53:46
upper le topic pour qu´il reste en première page comme ça on es obliger de tomber dessus
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:53:57
t´es jamais tomber dans son super panneau , il met des liens purri pour ce foutre de toi , faut meme plus lire ces topics , il essay a chaque fois , laissez le de coté , en plus j´crois qu´il a 12 an ,
spawn52
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:54:01
Hop, encore un topic inutile, mais bref, tant qu´il est là, c´est pas lui, mais ce type de lien, dès que vous voyez ça au debut du lien :
jeux2.flashyland
NO CLICK, c´est tout, et ananonimus est un qui y frequente comme un con !
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:55:20
ah ok et ses liens contiennent quoi? ce sont pas des virus quand même?
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:55:29
mon topic est bien non ?? ?
itias-again
Niveau 9
08 janvier 2007 à 19:56:13
lol t heureux mec. Dans ses lien ya des carottes
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:56:22
oui pas mal!!
tata-patacrep
Niveau 4
08 janvier 2007 à 19:56:34
non
Wii__fan
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:56:58
ba ba ba ba babybel
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:57:10
non pas de virus tu peut y aller mais c´est débile comme lui , mais tu peut y aller voir
le_constat
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:57:35
tomlapom Ton topic est chiant comme la mort, inutile et non-avenue, HS.
Mais à part ça il est bien.
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:58:01
ok question ta la wii depuis quand?
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 19:58:43
me casser pas , je le fait pour vous tous , par respect des gens sivilisés