3 a 4 jours de rayman a plusieur en s´amusant bien parce qu´avec celui la tu rigole bien et puis call of duty en 2 jours , il est tres court celui la ,et les autres que sont wiisport et wiiplay , ben tu peut toujour améliorer tes performances , sinon je me tape un délire sur un vieu mario et sonic que j´ai télécharger sur la wii