CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ne répondez plus a ANANOMINUS

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:01:52

tomlapom
ton topic n´est pas forcément inutile mais il faut préciser qu´il ne s´adresse pas uniquement a anonimus et a ses lapins cheris mais aussi a tous ceux qui mettent des liens inutiles en racontant des conneries et en n´aidant pas ceux qui cherches des reponses serieuses

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:02:13

Il est banni de toute facon

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:02:29

tu as quoi comme jeu??
moi je l´ai commander je l´attend avec impatiente
ta msn?

watch40
watch40
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:03:11

personellement je me met à la place de "anonimous" car 1 neurone et 10 litres de fromage blanc c´est pas très avantageux pour réfléchir mais je pense que le topic n´est pas inutile et donc je me met du coté de tomlapom

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:03:40

banni ? j´aimerai bien mais j´y crois pas et pour ca qu´as dit battosai , c´est vrai

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:05:30

j´ai call of duty 3 , rayman , wii sport , wii play et bientot zelda

spawn52
spawn52
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:06:09

Moi aussi je veux un Topic à mon Nom, j´en ai eu qu´un avec Le_Constat moi !

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:08:00

si vous laissez régulièrement des messages , ce topic restera en haut de page et donc tout le monde pourras voir et donc ne plus tomber dans le panneau

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:09:07

ok et tu prefere quel jeu?
ta pas msn?

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:12:04

ma copine serai bien trop de jalouse que je te donne mon msn , désolé , et puis je préfère wiisports parce que j´adore le sport mais rayman est pas mal du tout sinon call of duty est bien mais très très court , voila

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:12:49

tu vient du 57 perrine??
j´suis du 67

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:16:32

allo

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:16:39

Laissez couler. Oui il est banni, si t´étais pas stupide tu saurais qu´il suffit de cliquer sur son profil, pour voir qu´il a été banni.

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:18:24

si t´etait pas aussi stupide tu saurait que si t´es sur le forum - de 10 jours et ben tu peut pas banir , lol
et la tu l´ouvre plus pas lol

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:19:13

Horokrist :d) C´est de la culture, pas de la stupidité. :hap:
Il l´ignore, c´est tout.

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:19:58

tomlapom :d) C´est moins de 100 jours, et je vois pas le rapport, personnellement. :(

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:19:58

ce genre de truc faut le deviner peut etre quand t´es nouveau ,

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:20:05

oui je suis du 57!! et pas grave prr ton msn!!

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:22:01

y as eu un mal entendu ou plutot un mal lu , peut importe , hors sujet , j´ai pas le temps pour les enfantillages a horo.. je sais pas quoi

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:23:11

voisin quoi!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment