En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ne répondez plus a ANANOMINUS
Battosai1664
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:01:52
tomlapom ton topic n´est pas forcément inutile mais il faut préciser qu´il ne s´adresse pas uniquement a anonimus et a ses lapins cheris mais aussi a tous ceux qui mettent des liens inutiles en racontant des conneries et en n´aidant pas ceux qui cherches des reponses serieuses
hokage_lineo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:02:13
Il est banni de toute facon
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:02:29
tu as quoi comme jeu?? moi je l´ai commander je l´attend avec impatiente ta msn?
watch40
Niveau 6
08 janvier 2007 à 20:03:11
personellement je me met à la place de "anonimous" car 1 neurone et 10 litres de fromage blanc c´est pas très avantageux pour réfléchir mais je pense que le topic n´est pas inutile et donc je me met du coté de tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:03:40
banni ? j´aimerai bien mais j´y crois pas et pour ca qu´as dit battosai , c´est vrai
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:05:30
j´ai call of duty 3 , rayman , wii sport , wii play et bientot zelda
spawn52
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:06:09
Moi aussi je veux un Topic à mon Nom, j´en ai eu qu´un avec Le_Constat moi !
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:08:00
si vous laissez régulièrement des messages , ce topic restera en haut de page et donc tout le monde pourras voir et donc ne plus tomber dans le panneau
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:09:07
ok et tu prefere quel jeu? ta pas msn?
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:12:04
ma copine serai bien trop de jalouse que je te donne mon msn , désolé , et puis je préfère wiisports parce que j´adore le sport mais rayman est pas mal du tout sinon call of duty est bien mais très très court , voila
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:12:49
tu vient du 57 perrine?? j´suis du 67
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:16:32
allo
Horokrist
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:16:39
Laissez couler. Oui il est banni, si t´étais pas stupide tu saurais qu´il suffit de cliquer sur son profil, pour voir qu´il a été banni.
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:18:24
si t´etait pas aussi stupide tu saurait que si t´es sur le forum - de 10 jours et ben tu peut pas banir , lol et la tu l´ouvre plus pas lol
le_constat
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:19:13
Horokrist C´est de la culture, pas de la stupidité. Il l´ignore, c´est tout.
le_constat
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:19:58
tomlapom C´est moins de 100 jours, et je vois pas le rapport, personnellement.
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:19:58
ce genre de truc faut le deviner peut etre quand t´es nouveau ,
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:20:05
oui je suis du 57!! et pas grave prr ton msn!!
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 20:22:01
y as eu un mal entendu ou plutot un mal lu , peut importe , hors sujet , j´ai pas le temps pour les enfantillages a horo.. je sais pas quoi