CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ne répondez plus a ANANOMINUS

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:33:13

ta jms eu de pb en achetant comme sa?

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:33:54

qu´est ce qu ´y est bien perrine , je t´es pas bien compris parce qu´il y a un parasite dans notre discussion

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:34:36

ben les sites?

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:35:42

ah ok , non jamais , je sais pas si c´est de la chance en tout cas , je crois que tu peut réclamer au près du sites s´il y a problème quelquonque

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:37:24

ah ok tu vien souvent sur ce site??
car moi je vais deconnecter
on pourra se reparler demain sur le meme topic si tu veux

drwilly
drwilly
Niveau 7
08 janvier 2007 à 21:38:05

tomlapom alors toi dans le genre t´à vraiment rien compris...

Enfin vas-y, continue ton petit topic ridicule et continue à polluer le forum en jouant exactement le même jeu que les floodeur : polluer le forum avec des topic hs et provocant.

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:47:53

ok perrine
et pour dr willy , c´est bon calme toi , on vas pas chialer , le topic était crée de façon a banir le fameux anonimus , ça a arranger pas mal de personnes , après si je regarde bien les posts que t´as mis et ben , j´crois qu´c´est toi le polueur , réflaichie bien , et puis dégage , change de sujet , j´sais pas moi , en tout cas je te laisse ,t´as qu´as continuer a pleurer tout seul , dommage , je suis sur qu´on aurait pu mieux s´entendre , a qui la faute?

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:49:55

bon ben a demain si t´es la sur le meme topic bonne soirée

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 22:00:10

tcho

drwilly
drwilly
Niveau 7
08 janvier 2007 à 22:01:54

tomlapom >> MDR continue à t´enerver tout seul c´est trop mignon :p

drwilly
drwilly
Niveau 7
08 janvier 2007 à 22:08:59

Merci pour ton idée d´inspecter tes topics c´est très interressant lol

On vois que tu à participé activement à la richesse et à la bonne tenue de ce forum avec des topics tels que

"répondez moi svp .."
"ca sert a quoi code ami"
"comment on connait son code please"
"le code pin"

(Au lieu de poster 4 fois le même sujet tu connais la fonction :rechercher: ? )

De même :

"j´arrive pas a me connecter au net"
"aidez moi a propos du net sur wii"
"a ceux qui utilise le net sur wii"

Franchement avant de critiquez les topics des autres, essaye de te rendre compte d´abord à quel point tu ne sert à rien :monoeil:

Famitsu
Famitsu
Niveau 5
08 janvier 2007 à 22:12:15

Houla ca casse par ici :bravo:

c vrai ki sert un peu a rien ton topic tom.. :p

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
08 janvier 2007 à 22:46:37

Boulet tu est donc...

Boulet tu est donc...

Boulet tu restera.

Amen

Pika !!

Krozz
Krozz
Niveau 7
09 janvier 2007 à 16:14:31

Up ^^

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
09 janvier 2007 à 18:22:13

dis moi quand t´es la tomlapom!!

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:53:55

Apparement ton pti tom c´est fait banir !!

lol quand meme.

quelqun saurait´il pourquoi ? :merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment