ok perrine
et pour dr willy , c´est bon calme toi , on vas pas chialer , le topic était crée de façon a banir le fameux anonimus , ça a arranger pas mal de personnes , après si je regarde bien les posts que t´as mis et ben , j´crois qu´c´est toi le polueur , réflaichie bien , et puis dégage , change de sujet , j´sais pas moi , en tout cas je te laisse ,t´as qu´as continuer a pleurer tout seul , dommage , je suis sur qu´on aurait pu mieux s´entendre , a qui la faute?