CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ne répondez plus a ANANOMINUS

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:09:53

petitchampi :d) Eh ben, ta copine elle à un...?

Et ta copine visite les forums avec toi, et fais des réparties nazes avec toi? :peur:
Super, le couple. :o))

Enfin bon, je vais pas juger. :o)) :fou:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:10:28

dis tomlapom..
call of duty 3 il est comment niveau prise en main? parce que j´aimerais bien avoir un fps sur wii mais les avis sont mitigés...sinon tu as pas zelda?

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:12:29

il a pas encore zelda il la dis tte a l´heure

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:14:04

40 , il est tout neuf et en vaut 60
et sinon pour call of duty , au début , t´en chie un peu et c´est chiant mais après une bonne demi heure , quand t´as bien le truc , c´est comme meme terrible , franchement , ca pète .
mais comme dit , il est pas très très long la jeu

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:14:26

ah ok :desole: j´avais pas bien regardé...une autre question ,le meilleur site pour mettre en vente ses jeux c´est lequel? j´aimerais bien essayé plutot que d´avoir un bon d´achat que tu peux depenser que dans un seul magasin

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:16:31

c´est interressant 40 le rayman!! sa m´interesse

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:17:02

y as de très grand sites que tu devrais connaitre , je sais pas si j´ai le droit de donner des marques sur le forum , j´voudrais pas que tu me fasse banir lol

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:17:54

ben wii mais comment tu voudrait faire la transac

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:18:01

mais bon comment l´obtenir!!

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:18:46

c´est ca le pb comment faire parvenir le jeu!!!

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:23:42

ah ok ben c´est pas grave merci quand meme^^

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:26:06

y´as que sur des sites que tu peut acheter en sécuriter , tu trouveras surement la meme offre si tu cherche bien

drwilly
drwilly
Niveau 7
08 janvier 2007 à 21:26:36

Vous êtes débile ou quoi ? Un boulet ça cherche avant tout à se faire remarquer et vous vous lui offrez un topic avec son nom en grands en première page..! Et en plus vous le uppez sans sesse ! C´est son cadeau de noel ?

C´est comme si vous floodiez à sa place...

Un boulet ca s´en fou que vous le traitiez de tout les nom ou que vous vous moquer de lui, il ne demande que ça.

Il n´y à pas de mauvaise publicité comme on dit...

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:27:12

ouai mais bon faut il encore faire confiance!!

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:29:52

c´est faux , j´suis pas un boul.. , dommage qu´il y en ait comme toi qui comprenne rien , un jour tu seras mur comme d´autres et la tu veras les choses différemment , en attendant vas faire un tour au forum -de 15

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:31:04

tu parle a qui?

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:31:36

sur les sites comme 2x moins ....... ou cdisco.... tu peut , moi j´ai toujours acheter mes jeu ps2 la bas , meme d´occase

drwilly
drwilly
Niveau 7
08 janvier 2007 à 21:32:13

tu parle à qui là ?

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:32:16

et c´est bien??

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:32:24

a dr willy ou un truc comme ça

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment