Vous êtes débile ou quoi ? Un boulet ça cherche avant tout à se faire remarquer et vous vous lui offrez un topic avec son nom en grands en première page..! Et en plus vous le uppez sans sesse ! C´est son cadeau de noel ?
C´est comme si vous floodiez à sa place...
Un boulet ca s´en fou que vous le traitiez de tout les nom ou que vous vous moquer de lui, il ne demande que ça.
Il n´y à pas de mauvaise publicité comme on dit...