Salut à tous!
je voudrais m´indigner contre tous les forumers qui ne savent pas parler un mot de français!
Quand je vois des gamins de 13 ans parler comme ça:
"je lé aient acheter avec le jeu"
ça me sidère! je sais pas, retournez donc à l´école! Ou alors, arretez d´écrire en sms, c´est tellement nocif que ça vous pourrie le cerveau!
Cet exemple que je viens de citer et l´un des nombreux exemples que l´on peut rencontrer sur le forum! Et quand on est de la tranche d´âge 18-25 ans, ça fout un peu les nerfs!
Surtout quand des topics qui ne servent à rien son créés ça et là! histoire de bousiller le forum.
Je voudrais simplement passer un message à tous, ce message qui est le suivant :
Ecrivez en français ,et de la manière la plus compréhensible. Vos réponses ne seront que meilleures!
et si vous avez du mal avec la langue de Molière, et bien retournez à l´école!^^