C´est pas si dur d´éviter le style SMS... De mon coté je ne répond plus aux messages que je ne comprend pas. P
areil pour les sms sur portables, si celui qui me l´envoi ne prend pas la peine d´être lisible, c´est que ça ne doit pas être important. Donc je ne tente pas de comprendre, et je ne répond pas.