En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LANGAGE FRANCAIS S'IL VOUS PLAIT!
im_very_good
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:28:45
Wilcool2, tu dis jamais: moi too ou toi too
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:28:59
je vais aller chercher un extres de bon cop bad cop
im_very_good
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:30:14
eye fucking chienne de mom va see en china if chu la
le_constat
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:30:56
wilcool2 Si tu ne veux pas écrire correctement, améliore au moins la ponctuation...
im_very_good
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:31:06
C´était un exemple a prendre au second degré
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 02:32:39
bon, bon, bon... c´est pas tout mais j´ai des partiels la semaine prochaine ! je vais reviser ! bonne nuit à ceux qui iront se coucher !
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:32:44
je ne ses pas si sur le forum j´ai le droit d´envoyer une video de vulgarité québecoise
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:33:18
im_very_good j´ai trouver un extrait de bon cop bad cop je leur donne ou non??
le_constat
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:35:11
wilcool2 Tu peux envoyer ce que tu veux, du moment que ce ne sont pas des vidéos ou des images pornographiques.
Ou encore des corps disséqués, ou quelque chose dans le genre... (certaines personnes l´ont déjà fait...)
im_very_good
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:36:35
Oui tu as le droit, un auteur reconnu qui dit n´importe quoi dans sa toune a le droit de le dire (au Québec, libertée d´expressions) par contre j´ai aucune idée sur les loies de France, moi je dit poste la ^^
lomoilol
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:37:09
alala mais arrêter quoi ! sa devient crevant d´écrire en français
sa me saoule
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:37:24
tener http://www.youtube.com/watch?v=V-KO6aK-Al8
im_very_good
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:37:41
Do you speak english ? me yes !
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:38:06
im very good vas voir ses le boute le plus drole
im_very_good
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:38:49
J´ai vu
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:39:27
comparer ce que je vien de vous envoyer avec sa http://www.youtube.com/watch?v=waG-Qi-UzGc
le_constat
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:41:17
En même temps, le film Brice de Nice à ses expressions bien à lui.
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:42:23
merde avez vous lu ce que j´ai ecrie tentot
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:43:08
ou sinon voice le site qui es le meilleur au quebec http://www.tetesaclaques.com