le_constat Posté le 07 janvier 2007 à 02:14:29 wilcool2 Evidemment, ils ne faut pas voir dans le titre un "Canadiens, cassez-vous!" mais simplement un "écrivez correctement"...
Enfin, entre nous, j´aimerai bien que les canadiens arrête leurs expressions, telles "osti" ou criss...
Enfin, je dis ça et je dis rien.
Lol !! Osti pi tabarnak c´est pour dire merdeuhh ou ben mon osti ma te tuer
! on vous laisse bien dire "roooh mais putain !
"
Sérieux je vois pas pourquoi tu nous empêcherais de dire nos expressions comme les votres !