CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LANGAGE FRANCAIS S'IL VOUS PLAIT!

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:14:13

lol Wilcool2 ...à se que je sache :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:14:29

wilcool2 :d) Evidemment, ils ne faut pas voir dans le titre un "Canadiens, cassez-vous!" mais simplement un "écrivez correctement"...

Enfin, entre nous, j´aimerai bien que les canadiens arrête leurs expressions, telles "osti" ou criss... :snif:

Enfin, je dis ça et je dis rien. :nah:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:15:11

El-Barto Posté le 07 janvier 2007 à 02:13:32 personne est parfait mais tout le monde peut savoir ecrire de maniere comprehensible avec un minimum de faute... c´est à la porté de tout le monde

Sauf a mon père :hum:
Il est très intelligent, vraiment pas stupide, très fort en math et en mécanique, mais il en arrache en français :snif:

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:16:19

le_constat bien tu poura jamais rien changer des canadien P.S. c´est juste le québec qui dit ses expressions vous aussi vous avez des sacre telle que putain je ne les connais meme pas

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 02:17:10

Ha ouai ? c´est bizarre ! enfin, à partir d´un certain age à mon avis on fait une croix la dessus si on y arrive pas !
Mais je suis sur que si il s´y met vraiment à fond pendant une petite periode ca devrait pouvoir etre reglé ! sauf si il est dyslexique ^^

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:17:42

le_constat Posté le 07 janvier 2007 à 02:14:29 wilcool2 Evidemment, ils ne faut pas voir dans le titre un "Canadiens, cassez-vous!" mais simplement un "écrivez correctement"...

Enfin, entre nous, j´aimerai bien que les canadiens arrête leurs expressions, telles "osti" ou criss...

Enfin, je dis ça et je dis rien.

Lol !! Osti pi tabarnak c´est pour dire merdeuhh ou ben mon osti ma te tuer :-) ! on vous laisse bien dire "roooh mais putain ! :-(( " :fou:

Sérieux je vois pas pourquoi tu nous empêcherais de dire nos expressions comme les votres !

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:19:08

wiicool2 :d) Ah bon?!

Waw, je viens d´apprendre un truc... Enfin, je disais ça comme ça, hein. :hap: :snif:

De toute manière, je n´ai jamais dit "putain" sur un forum. :o)) (Tiens, si :snif: )

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:19:50

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

"Bordel didiou" ca compte pas hein :o))

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:20:22

lomoilol tu vien de decouvrir une expression québecoise mais nos expressions son pour nous et ses sa aver vous deja vue un canadien dire nikel ou encore un francais dire shit ou sache je veux juste dire que ne pleignier vous pas de nos expressions et que nous allons nous amiliorer sur se forum mais vous nous empecherer jamais de nous enlever nos expressions car ses comme si nous on voudirais tout quoi dire et la je men fou de faire des fautes j veux dire que nous sommes comme sa et on n´est fière d´etre québecois alors ne vous pleignier plus svp.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:20:54

tout facon with tout le world qui speak comme ça on ce demande why ils sont nul after :o))

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 02:21:36

Lol moi je dis plus putain ou autre ^^
Je ne dis plus aucun gros mots, seulement des sapristis, des crottes, des punaises !

et wilcool >> Sisi moi je dis shit aussi ^^

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:22:44

je suis daccord avec toi im_very_good peut etre pas rapport mais a tu vue bon cop bad cop on leur montra sa un jour au francais il ne vont rien comprendre du tout ces qu´il a juste des expressions québecoise dedans se film prener par exemple brice de nice on lui enleve toute ses expressions il devriendrait super plate (moche)

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:22:57

je dis tout le temps shit* c´est tellement so british

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:23:44

wilcool2 :d) Ce n´est pas ta langue, ni même tes expressions, qui t´empêchent d´écrire correctement, n´empêche...

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:25:19

le_constat tu es deja aller au québec bien vas si et parle a un québecois juste pour le fun mais vas pas au sagnuey tu risque d´entendre Par lo toié ouin genre lala yer

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:26:11

bubbancy when you speak english write your sentence in english because the french and english its noob

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:26:44

wilcool2 Posté le 07 janvier 2007 à 02:22:44 je suis daccord avec toi im_very_good peut etre pas rapport mais a tu vue bon cop bad cop on leur montra sa un jour au francais il ne vont rien comprendre du tout ces qu´il a juste des expressions québecoise dedans se film prener par exemple brice de nice on lui enleve toute ses expressions il devriendrait super plate (moche)

ahaha :rire: oui ^^

wilcool2 Posté le 07 janvier 2007 à 02:25:19 le_constat tu es deja aller au québec bien vas si et parle a un québecois juste pour le fun mais vas pas au sagnuey tu risque d´entendre Par lo toié ouin genre lala yer

C´est drole je vien justement du Saguenay :sarcastic:

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 02:27:38
  • wilcool2 profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 02:26:11 avertir modérateur
* bubbancy when you speak english write your sentence in english because the french and english its noob

C´etait fais expres je crois...

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:28:30

moi aussi mais ji est rester 2 mois je suis née la bas ses super drole quand il est dans le coffre puis il dit on nas des expression comme jmen ******

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:28:32

wilcool2 tu prefere que je parle franglais :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment