CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LANGAGE FRANCAIS S'IL VOUS PLAIT!

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:02:32

C´est marrant mais tout le monde ecrit bien sur ce topic :-d

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 02:03:28

c´etait fait expres lamoilol ^^
je savais que t´allais faire une remarque là dessus lol, cette accent ^ j´ai pas encore le reflexe de le mettre !

les gens ecrivent en sms parcequ´au debut quand on est sur un ordi on ne sait pas taper vite, donc ecrire en sms permet de gagner du temps, là c´est vrai... mais tres vite on sait ecrire un peu plus vite et donc ecrire en sms ne sert pas à grand chose...

M´enfin ^^,

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:03:59

putain en plus tu écorche mon pseudo !

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
07 janvier 2007 à 02:04:16

au lieu d´ecrire des sms TELEPHONE !! !!

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:04:24

Personne n´a lu mon post ? :hum:

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:04:56

OUAIS tu as un promblème contre nous hein hein hein c´est du rasisme lol non mais nous on n´est habitué de parler en sms on n´est pas come vous entrein de corriger nos fautes mais bon moi je me force un peu plus mais nous ont n´est comme sa mais regarde j´ai 12 et vien pas dire que je ne sais pas écrire ou quoi d´autre juste pour te dire que du monde écrive avec des fautes mais ex: g tjr aimer les jeuvideo.Sa ses pas de notre faute ces juste qu´il ne se force pas beaucoup comme la j´ai utilisé au sms alors ne te plein pas si tu voit du sms ta besoin de lunnete

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:05:23

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

De plus, le language sms fait perdre toute crédibilité dans un débat écrit.
C´est vrai que c´est étonnant de voir des personnes écrire par exemple "toa" au lieu de "toi" (même nombre de lettre).
Ou alors des choses abérantes tel "Oh regarde cette longue pAnte"

L´âge n´est pas une excuse et j´en suis la preuve :) (enfin je crois que vous arrivez à me lire sans avoir besoin de Monsieur Champollion :o)) )

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 02:05:31

va savoir pourquoi je pense au station service Tamoil quand je vois ton pseudo :D c´est pour ça que j´ai mis à A à la place du O ^^

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:05:55

oui mais tu m´excusera passer un appel d´une minute pour dire je rentre a 18 heure bisous à ce soir et t´inquiète (jai eu le courage de pas mettre tkt) pas je rentre en bus alors qu´en 20 seconde tu le dit en sms et tu paye beaucoup moins... j´ai déja fait mon choix moi

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:07:26

Wilcool2 = roi de la faute : j´hallucine lunette avec 2 n et racisme avec 1 s au lieu du C :x

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
07 janvier 2007 à 02:07:37

si moi je l´ai lu ton message Im_Very_Good :-d

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 02:07:56
  • wilcool2 profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 02:04:56 avertir modérateur
* OUAIS tu as un promblème contre nous hein hein hein c´est du rasisme lol non mais nous on n´est habitué de parler en sms on n´est pas come vous entrein de corriger nos fautes mais bon moi je me force un peu plus mais nous ont n´est comme sa mais regarde j´ai 12 et vien pas dire que je ne sais pas écrire ou quoi d´autre juste pour te dire que du monde écrive avec des fautes mais ex: g tjr aimer les jeuvideo.Sa ses pas de notre faute ces juste qu´il ne se force pas beaucoup comme la j´ai utilisé au sms alors ne te plein pas si tu voit du sms ta besoin de lunnete

Et le pire c´est que ce que tu as ecris n´est pas telement comprehensible :D

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:09:11

vous vous pleigniez des expression québecoise mais nous on n´est québécois et ont ne peux pas changer sa et c´est pareil comme vous vous avez des expression que ont nous avons pas ex: nikel et puis nous avons aussi d´autre expression (je ne les nomerais pas les québecois von comprendre)

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 02:09:46

Ha mais il est canadien !
Ca premiere langue doit etre l´anglais ^^ parceque là il ne fait pas que des fautes d´orthographe, mais aussi des fautes dans la construction de ses phrases ^^

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:10:17

vous voyez emplein ce que je disait les nombris du monde et sayait

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:10:30

euh please svp la all euh juste une chose, y´en a qui devrait lire mes archives de converse. à part quand je suis fatigué j´écris jamais en SMS :O (j´avais jamais remarquer)

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:11:48

Les roi de la faute wow bravo personne est parfait a se que je sais

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:13:13

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Ah oui, je précise que j´ai 10 de moyenne en Français :)
C´est pas mon truc mais par égards vis-à-vis de ceux qui me lisent j´écris normalement :ok:

Erf dernière nuit tranquille et après collège à 8 heures tout les matins :(

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:13:18

jeun-impudent Posté le 07 janvier 2007 à 02:07:37 si moi je l´ai lu ton message Im_Very_Good

Merci :-d

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 02:13:32

personne est parfait mais tout le monde peut savoir ecrire de maniere comprehensible avec un minimum de faute... c´est à la porté de tout le monde

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment