Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
De plus, le language sms fait perdre toute crédibilité dans un débat écrit.
C´est vrai que c´est étonnant de voir des personnes écrire par exemple "toa" au lieu de "toi" (même nombre de lettre).
Ou alors des choses abérantes tel "Oh regarde cette longue pAnte"
L´âge n´est pas une excuse et j´en suis la preuve
(enfin je crois que vous arrivez à me lire sans avoir besoin de Monsieur Champollion
)