CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrute rédacteurs (site sérieux)

Kazy
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:23:30

Bonjour, je recherche des rédacteurs pour mon site en construction. Il me faudrait des newseurs, testeurs, des gens pour rédiger dossiers, astuces et solutions. Si un codeur/programmeur passe par là, il est le bienvenu aussi !!
Pour les tests, j´aimerais des volontaires pour toutes les consoles (de la NES jusqu´à la Wii) :)

Nintendo Mix ça sera :
:d) Des Dossiers (historique de Nintendo, les mascottes, les rumeurs du passé jusqu´à aujourd´hui, etc)
:d) des tests
:d) des news
:d) des astuces et solutions
:d) un système pour poster ses records
:d) des concours pour gagner des goodies et pourquoi pas de jeux ou accessoires
:d) des goodies
:d) un forum
:d) une boutique alapage ou amazon

Je m´occupe du design avec un ami, et je suis webmaster.

En espérant que mon projet, qui en est à ses débuts, interesse quelqu´un, je vous souhaite un bon week-en à tous

Kazy
MSN et MAIL : kazy15@ifrance.com

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:24:43

Je veux bien être testeur... J´ai la super nintendo, n64, game cube et la wii.

Kazy
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:35:53

ça serait super vu le nombre et la diversité de tes consoles ! Entre moi dans tes contacts msn pour qu´on discute un peu :)

Kazy
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:08:04

:up: (ça évitera les flood intensifs de _le maître_ :hum: )

Kazy
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:33:51

re up ._. :up:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:40:05

:up: anti-flood

WII !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 janvier 2007 à 16:41:35

Non les gens faut aller sur Planet-Wii...

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:13:51

:hum:

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:14:14

:rire:

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:14:35

ok je sors...

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:25:07

Je suis interessé :)
Je t´ai envoyé un e-mail ;)

ishprut
ishprut
Niveau 6
06 janvier 2007 à 17:28:33

une question : est-ce que ce sera rémunéré (comme travail de programmeur / designer)... ?

Kazy
Kazy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:54:52

nintendo_noobs => merde ma boîte mail déconne :/ renvoi-moi ton mail ici : maxence.p.beranger@wanadoo.fr

ishprut => non désolé, pas de rémunération :snif:

Krozz
Krozz
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:19:03

Je suis bien interressé !! je t´ai envoyé un mail !!

virjule
virjule
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:23:42

Petites questions pour voir si c´est bel et bien sérieux et si ça a de l´avenir.

1)Tu vas utiliser des CMS (Nuked, Xoops, ...) ?
2)Comptes-tu proposer quelque chose de "nouveau", pour faire la différence, au lieu de proposer le contenu classique (tests, previews, news et dossiers ?) ?
3)Comptes-tu faire de ce site une référence ou un site amateur sympathique ?
4)Sera-ce multi support ou uniquement pour la Wii ?

Bon c´est pas pour faire mon chiant, mais vu le nombre de sites qui se créé j´aimerais voir si c´est viable ou non.

Krozz
Krozz
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:28:42

Lol Virjule tu as l´air de t´y connaitre !! Moi c juste pour faire des test, news, previews.... ^^

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:29:39

Je veux bien etre testeur (wii et GC) =>
Mais je risque d´etre très méchant avec certain jeux, j´aime pas la lèche :)

boulmoute@hotmail.com

virjule
virjule
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:31:15
  • Krozz profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 18:28:42 avertir modérateur
* Lol Virjule tu as l´air de t´y connaitre !! Moi c juste pour faire des test, news, previews.... ^^

:d) bé oui j´ai fait un site pendant un an et demi, et là je vais le confier à quelqu´un d´autre car moi j´en ai marre, et je veux vérifier si ça a de l´avenir ou non, avant que le webo ne se lance dans un truc qui coulera d´ici quelques mois.

Krozz
Krozz
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:42:32
  • petitchampi profil

* Posté le 06 janvier 2007 à 18:29:39 avertir modérateur
* Je veux bien etre testeur (wii et GC) =>
Mais je risque d´etre très méchant avec certain jeux, j´aime pas la lèche :)

Mdr mé fais gaffe à ne pas devenir comme les testeurs de JV.com ^^

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:45:48

Moi aussi je suis interessé :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment