CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrute rédacteurs (site sérieux)

Krozz
Krozz
Niveau 7
09 janvier 2007 à 15:21:16

PROPOSEZ DES NOMS STYLES SVP !! !

danipoket0007, si c pour une demande de recrutement, Kazy a annocé ke c t fini ("! Bon je stop les recrutements sur ce dernier message ! ")

Kazy
Kazy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:47:36

Rastalapin33 => ta dja vu beaucoup de sites reprenant le système de la NDS, qui permet de naviguer à la voix ;p

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
09 janvier 2007 à 22:27:48

Bonne chance pour le site je pense que si tu l´ actualises assez fréquement et surtout si le contenu ne se résume pas aux jeux sortis ces deux dernieres années ( car pour l´ actualité des sites comme JV.com sont déjà la et d´ une autre ampleur) ben vous pouvez vous en sortir.
Dommage que je n´ ai pas vu l´ avis de recherche plus tot en tout cas...

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
09 janvier 2007 à 22:38:45

moi veux etre testeur j´ai la Wii et la play 2 et un ordi biensur voici mon msn: GWF-GIO62@hotmail.fr

Kazy
Kazy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:39:41

Merci pour les encouragements :)
Si jamais de la place se libère je rouvrirais les recrutements de tte manière :)

Krozz
Krozz
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:23:21

Kazy ton programme c koi ??
c pas Dragon Naturaly Speaking ??

Krozz
Krozz
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:38:54

Et au faite kan tu dit ke le logo est déja fait...c ce logo la ?? :
http://nintendomix.free.fr/images/annonce.png

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
10 janvier 2007 à 17:52:50

Slt, je suis assez intéressé par ton annonce:
J´ai la Ds (lite), la nes, la snes, la wii et une gba.
(et accessoirement une ps2)

Voila donc si tu as une place qui se libère ça peut me convenir ^^

++

Kazy
Kazy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:56:25

Krozz => C´est le tiers ça :cool:
Sacha360 => on peut éventuellement en parler sur msn, vu que j´ai fermé les recrutements. Mais vu que tu possèdes des oldies... on peut négocier :o))

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
10 janvier 2007 à 17:57:24

je te laisse mon adresse msn, sachaquintin@hotmail.com !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:07:15

Kayz, Je suis interessé pour faire des dossiers ^^

kenobi127@hotmail.fr

J´en ai déjà un bon petit en tête si t´acceptes ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:08:30

Ah zut, j´avais pas vu que c´était fini. Bon, c´est pas grave, ça sera pour une autre fois :) .

Kazy
Kazy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:31:10

Hey oui désolé :/

rammboy
rammboy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:33:50

je suis également interessé

rammboy
rammboy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:34:21

dsl :lol:

Krozz
Krozz
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:33:26

C ke le tiers ?! :bave: jatten le vrai alors avec impatience ^^

Sinon les couleurs de l´interface seront plutot discrete (
http://www.livewii.fr/ ), flashies (
http://www.next-nintendo.com/ ) ou a peu près entre les deux (
http://www.nintendo-difference.com/wii-m0.htm ) ??

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
10 janvier 2007 à 20:38:43

Hey les modos laissent un topic de pub ??

On recrute nous aussi !! !

Krozz
Krozz
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:43:50

Et bah comme ca c une bonne guerre !!
Et juste comme ca on recrute plus ^^ Aurevoir !!
Et bonne chance pour votre recrutement :ok:

Kazy
Kazy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:49:15

En fait le logo est fait depuis de mois :cool:
Pour les couleurs... je dis juste que ça sera ds les tons Nintendo XD

Crifero
Crifero
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:55:15

Je suis un ancien rédacteur, j´ai déjà travaillé sur deux sites qui ont dû malheureusement fermé mais j´ai encore mes pass pour les différents sites pour la Presse.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment