En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recrute rédacteurs (site sérieux)
Krozz
Niveau 7
09 janvier 2007 à 15:21:16
PROPOSEZ DES NOMS STYLES SVP !! !
danipoket0007, si c pour une demande de recrutement, Kazy a annocé ke c t fini ("! Bon je stop les recrutements sur ce dernier message ! ")
Kazy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:47:36
Rastalapin33 => ta dja vu beaucoup de sites reprenant le système de la NDS, qui permet de naviguer à la voix ;p
guillaumeggg
Niveau 8
09 janvier 2007 à 22:27:48
Bonne chance pour le site je pense que si tu l´ actualises assez fréquement et surtout si le contenu ne se résume pas aux jeux sortis ces deux dernieres années ( car pour l´ actualité des sites comme JV.com sont déjà la et d´ une autre ampleur) ben vous pouvez vous en sortir. Dommage que je n´ ai pas vu l´ avis de recherche plus tot en tout cas...
Bullseyes
Niveau 7
09 janvier 2007 à 22:38:45
moi veux etre testeur j´ai la Wii et la play 2 et un ordi biensur voici mon msn: GWF-GIO62@hotmail.fr
Kazy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:39:41
Merci pour les encouragements Si jamais de la place se libère je rouvrirais les recrutements de tte manière
Krozz
Niveau 7
10 janvier 2007 à 13:23:21
Kazy ton programme c koi ?? c pas Dragon Naturaly Speaking ??
Krozz
Niveau 7
10 janvier 2007 à 17:38:54
Et au faite kan tu dit ke le logo est déja fait...c ce logo la ?? : http://nintendomix.free.fr/images/annonce.png
Sacha360
Niveau 6
10 janvier 2007 à 17:52:50
Slt, je suis assez intéressé par ton annonce: J´ai la Ds (lite), la nes, la snes, la wii et une gba. (et accessoirement une ps2)
Voila donc si tu as une place qui se libère ça peut me convenir ^^
++
Kazy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:56:25
Krozz => C´est le tiers ça Sacha360 => on peut éventuellement en parler sur msn, vu que j´ai fermé les recrutements. Mais vu que tu possèdes des oldies... on peut négocier
Sacha360
Niveau 6
10 janvier 2007 à 17:57:24
je te laisse mon adresse msn, sachaquintin@hotmail.com !
darth-maverick
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:07:15
Kayz, Je suis interessé pour faire des dossiers ^^
kenobi127@hotmail.fr
J´en ai déjà un bon petit en tête si t´acceptes ^^
darth-maverick
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:08:30
Ah zut, j´avais pas vu que c´était fini. Bon, c´est pas grave, ça sera pour une autre fois .
Kazy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:31:10
Hey oui désolé :/
rammboy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:33:50
je suis également interessé
rammboy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:34:21
dsl
Krozz
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:33:26
C ke le tiers ?! jatten le vrai alors avec impatience ^^
Sinon les couleurs de l´interface seront plutot discrete ( http://www.livewii.fr/ ), flashies ( http://www.next-nintendo.com/ ) ou a peu près entre les deux ( http://www.nintendo-difference.com/wii-m0.htm ) ??
Bronzebeard
Niveau 59
10 janvier 2007 à 20:38:43
Hey les modos laissent un topic de pub ??
On recrute nous aussi !! !
Krozz
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:43:50
Et bah comme ca c une bonne guerre !! Et juste comme ca on recrute plus ^^ Aurevoir !! Et bonne chance pour votre recrutement
Kazy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:49:15
En fait le logo est fait depuis de mois Pour les couleurs... je dis juste que ça sera ds les tons Nintendo XD
Crifero
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:55:15
Je suis un ancien rédacteur, j´ai déjà travaillé sur deux sites qui ont dû malheureusement fermé mais j´ai encore mes pass pour les différents sites pour la Presse.