Salut,
je viens de tomber sur ton post sur le forum Wii de JV.com et je suis très intéréssé par ta proposition de rédacteur pour ton site. Je tiens déjà un blog qui se trouve à l´adresse suivante :
http://www.planete-techno.blogspot.com
Je viens, aussi, de réaliser un test de la Wii que je t´invite à lire à cette adresse:
http://forum.generationmp3.com/index.php?act=ST&f=191&t=44865&st=0#entry418964
Comme tu peux le voir j´ai réalisé plusieurs test très différents les uns des autres. Je possède la Wii, La GC et un PC. Je suis sérieux et ne te laisserait pas en plan sans t´en avoir averti à l´avance;-)
Fais moi savoir la suite de l´histoire et bonne chance pour ton projet si je ne suis pas choisi.
Toinou