CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrute rédacteurs (site sérieux)

Krozz
Krozz
Niveau 7
06 janvier 2007 à 21:35:12

??

"mais oublie pas d´ajouter les adresses msn que tu as, je t´ai déjà piqué 2 testeurs ;) "

??

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
06 janvier 2007 à 22:00:55

Bah voui, on te laisse des adresses msn, contacte les, avant moi si possible ^^

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
06 janvier 2007 à 23:11:06

C est toi radiowii :question:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:13:07

J´ai déja était redacteur de tests sur un site de JV , je possède la wii , ps2 et Ps3 !

Tu peut me contacter sur mon adresse mai, qui est dans ma fiche de visite ;) !!

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:16:33

lol kazy, tu de souviens du site wiki que je t´avais montré? ben c´est celui de virjule... le monde est ptit.

jdpju
jdpju
Niveau 6
07 janvier 2007 à 00:18:47

On peut avoir l´adresse :P

epykoi-le-banni
epykoi-le-banni
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:29:22

Moi je suis intéressé. J´ai assez de temps libre et j´ai une Snes, 3 Gameboy, 1 GBASP, une Nintendo 64, un Gamecube et une Wii.

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
07 janvier 2007 à 00:34:58

C´est moi radiowii dimitri :)

Kazy
Kazy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:25:53

! Bon je stop les recrutements sur ce dernier message !
arcade => O_O
Krozz => Pourquoi pas !
Dyone4 => t´inquiète pas j´en ais assez maintenant XD
epykoi => ça serait cool que tu puisses participer vu la diversité de tes consoles :) je te rentre dans mes contacts msn :)

!! FIN DES RECRUTMENTS !!

Krozz
Krozz
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:12:44

Bah dit au moins ceux qui sont pris (meme si, je pense, ceux qui le sont doivent le savoir) !
Et sinon donc pour le nom du site bah ta dit kon verra alors post kan tu approuvera ou désapprouvera cette idée !!

Krozz
Krozz
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:05:18

Up ^^

Kazy
Kazy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:34:01

Bien la liste complète du site :
Kazy
kloh
magicbart
nico06
Djidane
Krozz
Bony18
Mr Koala
chatfou
Pacifiste
Raffi
Trush
epykol

j´espère que j´ai oublié personne :o)

Sinon oui pourquoi pas débattre ici du nom du site, mais sachant que le designer a dékà créé un logo je sais pas si on pourra le changer (sûrement mais sait-on jamis :o))
Proposer vos noms ici :)

Krozz
Krozz
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:44:11

bah déja ton site ce sera un site ***.free.fr (ou qqch du style) ?? ?
Sinon ca fait un peu "bizarre" pour des gens, quand il voit .free.fr ils se disent ke c pas un site génial (enfin pour moi)

Sinon bah....enfaite g pas trop d´idées pour le nom du site ^^

Kazy
Kazy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:46:22

En fait pour le moment c´est bien en .free.fr , mais pas de souci, je vais obter pour une redirection en .net ou .com en fin de développement ;)

Krozz
Krozz
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:50:27

Ah bah alors excellent tout ca !!
Ca devient un pur site de nintedo tout bien tout frai ^^
Vraiment ravi de pouvoir travailer pour ça !!
Sinon bah jespère ke les autres :
(kloh
magicbart
nico06
Djidane
Krozz
Bony18
Mr Koala
chatfou
Pacifiste
Raffi
Trush
epykol )
y mettrons aussi bocou du leur !!
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée !!
Et si vous autres, meme exterieurs a l´équipe, avez une idée pour le nom du site bah exprimé vous !!

Krozz
Krozz
Niveau 7
08 janvier 2007 à 21:17:07

The-best-Nintendo.com
All-Nintendo.com

Voila 2 noms de site ke g proposé...
A vous de proposé !!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:51:52

Désolé de vous dire que la concurrence est telle qu´il faut une idée TRES originale maintenant pour faire un site concernant Nintendo. Rien de bien révolutionnaire là-dedans: des tests, des news, des dossiers. On trouve des tonnes de sites proposant les même services en cherchant moins de trois secondes sur Google. Bonne chance donc.

Krozz
Krozz
Niveau 7
09 janvier 2007 à 08:03:33

bah personnellement vous dites tous qu´il faut une idée originale pour que le site fonctionne...moi je regarde des sites comme les autres sauf qu´ils sont bien actualisés je men fiche pas mal qu´il y ai une nouvelle idée la dedans !!
Par exemple je n´aime pas le site radiowii parce ke je ne supporte pas les voix et je préfère lire un test moi même...mais après chacuns c gouts !!
Mé ce ke je veu dire c ke, forcément il ya déjà des idées pour le site mé pas la peine de "révolutionner" un site (comme la dailleur fait radiowii) pour que les gens viennent !!

Krozz
Krozz
Niveau 7
09 janvier 2007 à 08:26:12

( all-nintendo existe déjà O_O"...)

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
09 janvier 2007 à 08:33:16

j´ai la ps2,la ps1,la N64,la DS,la gameboy lol et bientt la wii !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment