Salut à tous !
Voici le topic où:
les questions sur le wifi seront regroupés.
l´on peut discuter des (futurs) jeux jouables en Wifi.
l´on peut organiser des parties Online.
etc...
--------------------------------------------------
------------
Pourriez-vous me renseigner ? Le navigateur Wii intègre t-il la technologie « Flash » ?
Merci ^^