En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma 4 eme videos !
Fox_tendo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:42:26
salut a tous j´ai terminé ma video (test de call of duty 3), je suis en trin de la metre sur le net, alors soyez près peut etre qu´elel sera la se soir (vrmt pas sur du tout)
j´ai encore du retard lol mais elle va arrivé
Fox_tendo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:45:03
et pour patienté voici les 3 premieres
http://video.google.fr/videosearch?q=wii+present
(wii present 1 ,2,3)
voila
sniperadam
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:45:26
merci j´i vais de suite
sniperadam
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:45:49
ta video n´y et pas
sniperadam
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:46:12
y a la 1 2 3 mais pas la 4
sniperadam
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:46:42
a oui j´avais pas lu
Fox_tendo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:52:22
voila
Fox_tendo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:57:36
Sombre-boy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:59:05
personelement je trouve que ca ne serre a rien
darkvador23
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:59:31
salut fox ! comment tu fais pour rallonger le fil de la webcam ? moi il est beaucoup trop court le fil !
Fox_tendo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:00:27
lool c une cam USB , alros suffit d´une petite ralonge ^^
darkvador23
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:02:04
et hem . desolé d´etre ignorant mais c´est quoi une cam usb ? je sais , ne dites rien
Fox_tendo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:03:17
ba une web cam qui se branche sur un port USB (j´ai pa été très klr c vrai)
darkvador23
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:03:44
ah merde c´est vrai ! merci
Fox_tendo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:14:07
lol y-a pas de quoi !
cloud02
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:19:47
Perso j´ai vu le level one sur CAD3 et yohann avait du mal a s´adapter a la jouabilité alors j´attends avec impatience ta video pour voir comment un gammer percoit la chose. En tout cas, tes premieres videos etaient bien faites, esperons que celle ci aussi.
algerien__93
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:20:40
fox, elle en est ou la 4eme ?
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:23:10
antiflood
s-p-i-t-f-i-r-e
Niveau 5
05 janvier 2007 à 21:35:08
tres belle presentation mais arrete de te gratter loeuil XD et de regarder la camera..si non toute est parfais ^^