Ah ? (pourquoi je fais style d´etre étoné, je n´ai rien apris
) Sinn good vidéo ! Ceux qui veulent quelque jeux en import je peux vous donner un tres bon site !!
http://yamato-export.com/
PS: si vous remarquez que j´écris mal par moment, qu´il manque des lettres ou des espaces, c´est que mon clavier marche tres mal !!