En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma 4 eme videos !
lechavaliersans
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:08:14
merci fo trés bonne viddeo encore une foi et ont aten la 5eme et a la fin de ta prochaine video tu poura dire : je fais une speciale dédicase a le cavalier sans tete merci
lechavaliersans
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:09:56
dsl jai ecrit comme un porc et spéciale dédicase au cavalier sans tete
Dyone4
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:11:35
Pour fanatic, faut faire une dédicasse au clavier sans touches, et non au cavalier sans tête ^^
TinTin062
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:37:41
géénial ta vidéo !! encore encore ^^
_FoX-kilLer_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:46:49
Super merci fox-tendo... Tu es la Fox-tendo j´ai un truc a te dire...?
cortana36
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:48:24
Félicitation fox tendo, j´aime bcp tes vidéos, meme si j´ai ma wii... tu fait du bon bouleau
fireofhell
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:57:27
_FoX-kilLer_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:04:46
Meme sur sa petite télé par une cam ont voit dans la scèe de démarage du jeu la nouvelle manière graphique de la wii sur les vestes des soldats qui sont parfaitement ronde! c´est magnifique!