lool pas grave _FoX-KilLer_, j´accepte tes exucuses
C´est pas tout mais la je flood, alors je vai revenir ds le sujet
Alors vient cette video ?
Je plaisante hein ( jvai encor me faire enguellé )
j´espere que t´arrivera a me convaincre d´acheter COD3 au lieu de zelda ou RS :D