En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma 4 eme videos !
_FoX-kilLer_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:41:01
C´est un tic qu´il a fox-tendo de faire sa je pense et j´en ai aussi, c´est très chient et tu passes pour un gogole mais tu controle pas... bref...
_FoX-kilLer_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:48:59
ALORS fox ^^
lechavaliersans
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:55:53
ont a perdue fox_tendo !!
lechavaliersans
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:02:52
lechavaliersans
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:11:39
lechavaliersans
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:16:47
lechavaliersans
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:17:20
gtacro
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:20:26
juste comme ca la prochaine fois quand tu vera l´inscription Hz, tu évitera de le lire "h-z" mais tu le lira plutot "hertz", ça fait moin con Parce que sans vouloir etre méchant j´ai explosé de rire quand j´ai entendu ça A part ça je trouve tes video bien simpa est elle m´aide bien a passienter
spidey74
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:34:34
Arno023
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:41:49
spidey74
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:46:55
ok vous me direz ... "3615 ta vie" osef de ta vie mon vieu ... mais , mon frere bosse dans un mediamarkt en suisse ! et il on reçut UNE seule wii car un gamin en a eu deux a noel! et j´ai un espoir de l´avoir demain soir ... pardonnez mon enthousiasme mais bon .... lol desolé encore FOXTENDO ta video !! !
lechavaliersans
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:31:23
lechavaliersans
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:37:20
lechavaliersans
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:40:03
Fanatic72
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:41:03
Fox_tendo, ta vidéo stp ur cod3 !
sniper93130
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:44:21
UI si tu l´a biensur
_FoX-kilLer_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:49:36
Fox_tendo j´vais te clqué met ta vidéo j´ai trop envie la derniere fois tu as dis que tu te ratraperai ^^
lechavaliersans
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:54:32
Fanatic72
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:56:42
Boh ! C´est lourd là ! On s´impatiente nous !
[taurri]
Niveau 2
05 janvier 2007 à 23:57:10
heu oué perso sur sa derniere video il a donner des infos completement fausse ...