CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle pourra afficher du gow/lost planet?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:43:59

:question:

juste pour savoir ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:44:18

j en doute fort...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:44:45

Non. En plus elle est non HD donc le rendu ne sera jamais aussi beau que ces jeux.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:45:57

déja elle n a pas la HD, ce qui rend GoW et lost planet HD inaccessibles...apres, peut etre qu on arrivera dans l avenir a se rapprocher des jeux x360, un peu comme la GC qui nous avait surpris avec un RE4 plus beau que tous les jeux xbox (a mon gout), mais faut pas non plus s attendre a des miracles...regarde les video de mario galaxy, tu verras que c est déja tres tres joli...

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:46:15

le fait que sa soit hd ne change rien :)

j´ai vu gow tourner sur une sd et c´etait quand meme bluffant

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 16:46:45

Justement, comme elle ne fait pas de hd, elle a besoin de beaucoup moins de ressource pour faire tourner des jeux disposant de ces textures et ces animations.
Je pense qu´elle en sera tout a fait capable donc d´ici la fin de sa vie (mais la 360 et la ps3 auront fait beaucoup mieux d´ici la). Sauf que ce sera la meme chose, sans hd (ce qui change rien pour tout ceux qui n´ont pas de hd).

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:47:32

Hyperion 2nd degré je suppose

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:56:37

il n´y a que moi qui trouve que mario galxi est lilite moins beau que mario sunshine?

j´ai peut etre pas vu les bonne vidéo, mais quand je vois mario courrir sur les petit planet plate sans decor particulié, desolé mais c´est pas trés beau

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:59:51

techniquement c est beaucoup plus beau que mario sunshine il y a pas a tergiverser la dessus, les textures sont magnifiques, mario a beaucoup plus de polygones, apres le style "espace" on aime ou on aime pas, mais mario galaxy n est certainement pas "limite moins beau que sunshine"

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 17:00:44

http://www.youtube.com/watch?v=lxXqpOkQ55o

Regarde celle la en entier

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:01:29

http://www.worth1000.com/web/media/39459/Source-%20Super%20Mario%20Sunshine.jpg

regarde la texture du mur derriere, c est sacrément dégueulasse quand meme, et ca tu le verras plus dans galaxy.

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:02:07

Bien sûr que oui, elle pourra l´afficher. :sournois:

Elle pourra même afficher du "plus beau que la réalité"! :sournois: :o))
Et elle pourra nous envoyer dans d´autres dimensions, pour augmenter le coté immersif du jeu!

TyberMetz :d) Ben tu vois, quand j´ai vu les images de ce jeu la première fois, j´étais bouche bée devant toute la vidéo. :hap: (Et là, je suis pas ironique! :o)) )

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:04:01

Ahem, correction. :snif:

"DURANT toute la vidéo..." :snif2:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:05:13

J´avais lu un article qui disait que oui, la Wii pourrait afficher du graphisme du calibre de Gears of Wars.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:05:36

regarde aussi les effets dans la video de mario galaxy, par exemple la trainée de lumiere derriere mario lorsqu il est propulsé vers une autre "planete", c est juste magnifique. admire aussi les textures des terrains, ca brille de partout, c est net, c est propre, irréprochable :ok:

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:07:22

Tom[JV]: rien de bien folichon... la cube peu facilement afficher de tel graphisme, quand je vois baten kaitos (les decors hein) ba là je suis decu à coté

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 17:08:28

Bah en même temps, les décors de baten kaitos sont en 2d il me semble. Meme la ps1 peut afficher des décors 2d de folie.
Ca a pas grand chose a avoir avec la puissance.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:09:18

x_hellsing_x: sur des planet aussi petit, c´est un minimum que els textur soit bien faite, j´attend de voir un jeux avec de grande plaine avec des texture du meme rendu.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 17:09:24

Le constat, prend un des premiers jeux ps2. Prend maintenant un des plus beau jeux ps2.
Et voila.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:09:42

baten kaitos n est pas un exemple techniquement parlant, les décors sont fixes, et ca se faisait déja sur ps1 et c etait presque aussi sublime(final fantasy, chrono cross...). d ailleurs dans baten kaitos, les passages en 3D temps réel, a savoir les combats et certaines scenes de discussion importantes n ont rien de transcendant et son meme plutot ratés techniquement parlant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment