CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle pourra afficher du gow/lost planet?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:28:58

regarde ce screen, bien que de qualité pourrave, regarde l effet de brillance du sol sur lequel mario se trouve, regarde a quel point c est coloré, l effet d éclairage que fait la lave en fusion sur le sol, ca on ne le voit ni sur ps2, ni sur GC, ni sur xbox...

http://www.armchairempire.com/images/previews/wii/super-mario-galaxy-1.jpg

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:29:59

Ca reste terriblement offensant, pour moi!

Qui c´est ce type qui vient me... m´insulter? Ah non, il ne m´a pas insulté, il paraît. Il a fait quoi, alors?

El-Klan-Destino :d) De Mars, ça te pose un problème?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:32:04

Ouais pas mal je l´avoue... :o))

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 17:35:27

Il a juste fait un sorte d´exclamation du genre "ah mais t´es fou, moi jtrouve ca trop beau".
Rien a voir avec le fait d´insulter ou quoi que ce soit. C´est juste une formule d´étonnement.

Ya de que des ptits lascars de 15 ans qui pourrait prendre mal ce genre de réplique. Tu vaux mieux que ca.

Pour la video, j´en ai deux.
La premiere, celle du poulpe:

http://www.youtube.com/watch?v=ehroFJVboyE

L´autre, quand mario se bat contre un robot geant:
http://www.dailymotion.com/visited/search/mario%2Bgalaxy%2B/video/x3k2f_mario-galaxy-sur-wii

Pas tres bonne qualité les videos, mais c´est deja ca. Moi je trouve ca super beau.

Sans compter la video de super smash bross, quand on voit snake sortir de son carton. Si c´est un rendu calculé avec le moteur du jeux, c´est tout simplement magnifique.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:35:56

x_hellsing_x: en effet, les effets de lumiere sont trés jolie!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:36:24

dans le genre des effets bluffants que peut afficher la wii y a aussi ca:

http://www.nintendorks.co.com/johnny/bigassfireball.jpg

ou alors ca:

http://jeux-france.com/images7_4_18154.html

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:37:26

l effet de chaleur sur le 2eme screen est tout simplement ahurissant je trouve...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 17:39:06

Ouai magnifique ce ptit effet.

Alors la video du poulpe tiber?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 17:40:00

Voila le snake. Si ca c´est du ingame :love:

http://www.nintendorks.com/johnny/snake.jpg

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:41:45

Tom[JV]: je viens de la regarder, enorme l´effet de la matiere qui entoure la lave, ca brille à souhaite :-)

là je me rend mieu compte de la qualité du jeux

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:43:01

on est content de t avoir convaincu alors (enfin je parle pour moi ^^)

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:46:58

x_hellsing_x: je l´aurais tout de meme acheté, mais c´etais justepour corriger une interrogation, j´étais surpris que els gens disent qu´il était magnifique alors que je le trouvé "normal" on va dire

mais maintenant que j´ai vu les differentes texture, je peux le dire vous m´avais ouvert les yeux :-)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:49:16

tant mieux ^^
maintenant y a plus qu a attendre qu il sorte...je suis sur qu il est quasiment terminé en plus, c est vraiment des salauds chez nintendo xD
pareil pour metroid, je suis sur qu il est fini, mais nintendo veut laisser les editeurs tiers tenter leur chance avant de sortir leurs ovnis qui rafleraient tout le marché au détriment des jeux tiers...(c est dans leur interet, aux tiers comme a nintendo)

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:50:53

x_hellsing_x: il est prevu pour Mars ou encore plus tard?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 17:51:18

C´est aussi mon avis. Les jeux sont quasi fini mais ils veulent laisser la place aux tiers, comme ils l´on dit dans plusieurs interview.

Mais bon, laissez la place a ubisoft, c´est ptet pas la meilleure solution pour les joueurs en ce moment.
A ce propos, qui sait quels jeux sortent apres demain et vendredi prochain?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:55:25

pour mario je crois que les dernieres info c est "entre mars et fin 2007" ce qui n est pas tres rassurant....
et au niveau des sorties d apres demain et vendredi prochain, je ne suis pas au courant, a part wario ware que j achete vendredi prochain, je crois qu il y a rien de folichon...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:57:37

Demain y a Far Cry qui sort, et la semaine prochaine y a Wario Ware et Rampage. Perso y a juste Wario Ware qui m´interesse.

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:57:53

y aura super smash en février.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:59:16

FarCry j´ai bien le goût de le prendre : il a l´air pas mal.

tyutu
tyutu
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:59:29

http://www.youtube.com/watch?v=B8VPyKrElog

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment