Il a juste fait un sorte d´exclamation du genre "ah mais t´es fou, moi jtrouve ca trop beau".
Rien a voir avec le fait d´insulter ou quoi que ce soit. C´est juste une formule d´étonnement.
Ya de que des ptits lascars de 15 ans qui pourrait prendre mal ce genre de réplique. Tu vaux mieux que ca.
Pour la video, j´en ai deux.
La premiere, celle du poulpe:
http://www.youtube.com/watch?v=ehroFJVboyE
L´autre, quand mario se bat contre un robot geant:
http://www.dailymotion.com/visited/search/mario%2Bgalaxy%2B/video/x3k2f_mario-galaxy-sur-wii
Pas tres bonne qualité les videos, mais c´est deja ca. Moi je trouve ca super beau.
Sans compter la video de super smash bross, quand on voit snake sortir de son carton. Si c´est un rendu calculé avec le moteur du jeux, c´est tout simplement magnifique.