L´espace c´est du noir et du bleu, mais tout les jeux ne font pas du noir et du bleud e la meme facon. Va voir le dernier star trek sur 360, c´est aussi de l´espace, mais c´est carrement moins beau que mario.
Pis y´a tout les effets next gen que les ps2, xbox et gc ne pouvait pas afficher.
Les shaders 3.0, ca change quand meme la vie.
Regarde les video de mario ou il se bat contre le poulpe géant (avec la lave). Regarde les effets de lumieres et le bump mapping omnipresent.
Tout est rond, tout est doux. Ptin, moi je trouve ca quand meme super beau.