CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle pourra afficher du gow/lost planet?

adieu-sony
adieu-sony
Niveau 4
03 janvier 2007 à 17:11:01

bien sur qu´elle pourra :hum:

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:13:08

Tom[JV]: bien sur, mais bon de la à dire qu´il est magnifique etc.. je rentre de la FNAC il y avais la demo sur ecran, jme suis dis "putain y en a qui disent qu´il est sublime, je suis aveugle ou bien..."

sans rabaisser la console bien sur mais je voulais savoir si les vidéo étaient mal choisi...

je m´attendais à un peu mieu tout de meme, sans demander des graphisme type 360

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 17:13:21

http://www.gamerevolution.com/oldsite/previews/screens/gamecube/super_mario_sunshine/super_mario_sunshine1b.jpg

Super mario sur gamecube

http://www.gamekult.com/images/ME0000685627/

Super mario wii

Ce serait de la mauvaise foi que de dire que les deux jeux sont presque aussi beau.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:13:44

serieux regarde biend ans mario galaxy, l espace n est pas vide, il y a une multitude d elements mobiles, qui flottent dans l espace autour des planetes, des effets de lumiere magnifiques, non je peux pas laisser dire que les 3 consoles old gen pouvaient obtenir un rendu comme ca, désolé...

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:14:40

Et qu´est-ce que c´est sensé démontrer?

En fait, je considère que Dead or alive 2 est un des plus beaux jeux PS2. Pourtant il était là au début de la console.

Donc je prends DOA2 pour le premier cas, et DOA2 pour le second cas. :o))

Et maintenant? :sournois:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:14:52

Tom pour les 2 screen on peut déja enlever l aliasing qui pourrit tout, il est totalement invisible en video ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:16:04

"En fait, je considère que Dead or alive 2 est un des plus beaux jeux PS2. Pourtant il était là au début de la console."

Mais t´es complètement barge toi ! :ouch2:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:17:36

dead or alive 2 plus beau jeu de ps2? ><

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003924_005_finale.htm

les personnages sont pas trop mal mais les décors sont quand meme sacrément dégueulasse comparé a ce qui se fait maintenant sur ps2...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 17:18:02

Ouai enfin ca le constat, ta facon de dire que doa 2 est le plus beau jeux ps2, c´est tres subjectif. Tu aimes l´aspect visuel génréral et l´ambiance graphique, mais tu ne peut honnetement pas affirmer que c´est un des jeux ps2 ou les textures sont les plus belles, ou les effets graphiques sont superbes etc...

Que tu le veuilles ou non, doa 2 est loin d´être objectivement un des plus beau jeux ps2.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:18:40

Tom[JV]: niveau decor c´est vide (l´espace c´est du noir du bleu et des point blanc)

x_hellsing_x: les aliasing tu peu les enlever pour les 2 photos

j´espert mieu me rendre compte du rendu graphisme chez moi, car comme je l´ais dis, la vidéo sur écran à la fnac ne ma pas fais pensé "waouu il est beau)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:21:12

regarde mieux l espace tybermetz, y a plein de débris qui flottent a certains endroits dans la video, et meme si tu trouves ca vide, c est magnifique, et dans d autres videos on voit des "planetes" beaucoup plus grande avec des batiments, de l herbe, des fleurs, si c est ce que tu cherches...

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:21:22

El-Klan-Destino :d) ...
Euh...
C´est vrai que ça fait longtemps que j´y ai pas joué, mais à vrai dire, à l´époque où j´y ai joué je l´ai trouvé très beau, et il m´a laissé un bon souvenir.

De là à m´insulter...
Développe, au lieu de provoquer...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:22:07

Tu vois une insulte ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 17:22:54

L´espace c´est du noir et du bleu, mais tout les jeux ne font pas du noir et du bleud e la meme facon. Va voir le dernier star trek sur 360, c´est aussi de l´espace, mais c´est carrement moins beau que mario.

Pis y´a tout les effets next gen que les ps2, xbox et gc ne pouvait pas afficher.
Les shaders 3.0, ca change quand meme la vie.
Regarde les video de mario ou il se bat contre le poulpe géant (avec la lave). Regarde les effets de lumieres et le bump mapping omnipresent.
Tout est rond, tout est doux. Ptin, moi je trouve ca quand meme super beau.

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:23:42

Ma mémoire me jouerait-elle des tours?
Ce screen ne me rappelle rien, si ce n´est les personnages. :o))

Quand aux textures, je sais plus trop comment elles étaient. :o))

El-Klan-Destino :d) Je considère que "barge" est une insulte. C´est offensant, provocateur... Même si ce n´est pas vraiment vulgaire.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:25:26

"barge" est une insulte pour toi ? :gne:

Mais de quelle planète tu viens alors toi ?

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:26:40

Tom[JV]: bien sur, je suis daccord avec toi, mais je n´ais pas vu cet vidéo (j´ai vu mario "voler" a traver des jets de lave, ca ma parru "normal" comme graphisme)

une vidéo de meilleur qualité me ferais sans doute me rendre compte de ces petit details de texture, que je n´ais pas vu

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 17:27:00

Ne craquons pas non plus le constat :rire: ^^
Quand il dit "t´es barge", ca signifie surtout que tu le surprend. Ya pas de jugement de valeur. C´est ni une insulte ni une critique.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 17:27:35

Jvai te trouver ca tybermetz, meme si les video bonne qualité se font rare.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:28:32

Tom[JV]: ok je te remercis!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment