oui, mais le prob avec la Wii, c´est qu´elle ne proposera pas de Game du style GOW...de ce fait, elle ne conviendra à tous...en plus il faut aimer jouer avec la Wiimote, j´en connais qui ont détesté ^^
Le mieux se serait d´en avoir 2, pour ma part j´ai déjà la XBox 360...je me tate pour plus tard, une petite Wii quand elle sera moins chèr, je trouve qu´elle vaut pas ses 249€ vu les jeux à venir ^^