CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle pourra afficher du gow/lost planet?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:18:56

:bave : !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:36:45

Un truc bluffant sur la vidéo de "l´eau" de mickael, ce sont les formes arrondies. Je sais pas si vous avez remarqué mais d´habitude on a presque jamais de sphères parfaites car ça coute cher en polygones...
Mais là les formes arrondies sont super classes et meme si c´est qu´un détail ça fait plaisir à voir. Sinon, c´est superbe (cest surement le plus beau jeu de la console aujourd´hui) et je suis aussi bluffé par la distance d´affichage. Vivement qu´il sorte !! !!!

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:43:03

Encore heureux qu´ils ont mis deux trois effet sympas,pas compliqué le jeu est vide mais d un vide interstellaire tiens!mdr
Trois polygones pour le paysage 6 pour mario!!

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:48:30

deuschy, tu dis vraiment n´importe quoi :honte:

la360puelamerde
la360puelamerde
Niveau 1
03 janvier 2007 à 19:55:20

On a pas besoin de gow ni de lost planet, sinon a quoi sert la wii... on aura de trés beau jeu, et surtout un trés bon gameplay qui nexiste que sur wii, le reste osef.

Rozen
Rozen
Niveau 15
03 janvier 2007 à 20:06:52

oui, mais le prob avec la Wii, c´est qu´elle ne proposera pas de Game du style GOW...de ce fait, elle ne conviendra à tous...en plus il faut aimer jouer avec la Wiimote, j´en connais qui ont détesté ^^

Le mieux se serait d´en avoir 2, pour ma part j´ai déjà la XBox 360...je me tate pour plus tard, une petite Wii quand elle sera moins chèr, je trouve qu´elle vaut pas ses 249€ vu les jeux à venir ^^

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:41:53

un petit :up: pour ce topic

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:01:34

:up:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:35:18

:up:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:36:05

lol je pense qu on a a peu pres tout dit non?
enfin c est vrai que si d autres veulent apporter des précisions..

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:44:58

:-)))

c´est pour les autres , tient sur le fofo guerre des consoles j´ai fait un topic sur la nouvelle technique graph de la wii , et il sont franchement de mauvaise foi :ouch:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:46:03

si c est une demande de soutien, ne compte pas sur moi pour mettre les pieds sur le forum guerre des consoles ^^

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:46:59

x_helsing_x rajoute moi sur msn , mon adresse dans ma carte de visite

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:47:58

heu...pourquoi faire? lol

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:49:26

bon tanpis :ok:

juste comme sa ,t´avais l´air sympa , comment dire euhhhhh c´est rare des gens commme toi

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:51:58

lol je suis touché que tu me dises ca, mais je vois pas trop l interet de faire ca, on peut tres bien discuter de ce qui nous interesse ici: le jeu video..et a vrai dire je suis plutot du genre a filtrer mes contacts, pas a faire la course a celui qui en a le plus, sur msn je parle qu avec mes plus grands amis, les plus importants pour moi. y a pas d offense hein! ^^

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:53:38

l ol it´s :ok:

je dit sa , car comme t´est au courant s´est infesté de boulet ici donc :malade: pas bcp de gens serieu

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:03:04

:up: anti flood

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:11:40

:up: anti flood

[-Yuku-]
[-Yuku-]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:16:10

:salut: moi je fais pas la course aux contacts mais j ai bien envie de parler de la wii et comme mes potes sont anti s :s mon msn : px-marguet@hotmail.fr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment