CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle pourra afficher du gow/lost planet?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 18:00:21

Serieux, super smash en fevrier?
C´est bon ca.

Sinon excite truck, c´est pour bientot non?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:02:01

C´est aussi en fevrier pour exite truck.

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:02:29

desolé de revenir dessus mais concernant les jeux PS2, y´en à un qui m´a vraiment bluffé niveau graphismes... c´est Black de EA :-)
Vraiment beau pour une PS2

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014718_032_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014718_033_finale.htm

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:03:23

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014718_033_finale.htm

Et dire que la Wii peut faire beaucoup plus beau

:coeur:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 18:05:12

Voila, quand on voit black sur ps2 qui est super beau, et quand on le compare aux premiers fps sortis sur ps2 (ex:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003935_000_finale.htm)
on se dit qu´il y a de l´espoir pour la wii.

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:07:21

beaucoup d´éspoir...

Prenons Black pour exemple...
Je n´ai pas encore jouer à Red Steel, mais juste à Zelda.

Du point de vue de Black, comment est Red Steel, plus beau, moins beau ?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:08:07

hmmm interresant

surtout avec mario galaxy O_O :love:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 18:10:16

Ca dépend, j´ai jamais vu black en vrai (autrement qu´en video et screen donc) mais d´apres ce que je sais, les textures de black sont surement plus travaillé que sur red steel mais les effets de lumières, de bloom et de reflets sont plus jolis sur le jeux d´ubisoft.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:11:02

Perso je trouve Black plus beau que Red Steel. Je l´avais sur Xbox. Les niveaux dans la foret sont les plus bluffants à mon gout.

gaara-sama2
gaara-sama2
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:12:17

oui il ya beaucoup d´espoir car le créateur de lost planet develope un jeu sur wii.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:13:09

:ouch2:

mais les videos de mario la , c´est du ingame ùù*ù$^ù$ù ?! !!!!!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 18:13:33

Bien sur que c´est du ingame. Bien sur qu´elle a de la gueule cette petite console.

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:14:07

Dans Black, quand tu es dans la ville, c´est limite aussi beau que Half life 2 voir plus beau donc bon ...

J´attend de trouver Red steel à 30€-40€ d´occas pour me l´acheter

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
03 janvier 2007 à 18:14:17

D´ailleurs si tu matte la video du poulpe, tu vois que c´est un gars qui est en train d´y jouer a l´E3 2006 (ya un mec qui passe devant la télé^^).

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:15:18

eh ben ^^ :ouch:

sinon pour red steel ya des niveau qui sont pas mal techiquement parlant :)

mais ubi n´a pas eu trop le temp pour developper red steel

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:20:50

la wii sera probablement jamais du niveau des plus beaux jeux 360, mais serieusement, en voyant tourner mario galaxy, meme si on me disait qu il sortait sur 360 je le trouverais bluffant

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:34:20

vous avez d´autre bonne video de mario galaxy?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:39:13

ben a part la video de la démo que tu as déja vue rien d autre n a été présenté par nintendo...

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:10:53

:ok tanpis ! vivemennt qu´il sorte :bave:

sinon ya d´autre jeux comme sa ?

mickael0002
mickael0002
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:11:28

j ai lu votre dicussion sur les graphismes de la Wii et ceux de mario galaxy et c est vrai qu il est graphiquement tres beau et j ai aussi remarquer autre chose de tres beau dans celui-ci:c est l eau
http://www.youtube.com/watch?v=DMoHa8rib08 :)

regarder et a un moment il tombe dans l eau.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment