C´est fini les blabla stériles ?
Un modérateur, on en a un, on en a pas besoin d´un deuxième. La discipline c´est aux forumeurs de la faire respecter (et c´est pas gagné), le modo y contribu mais tant qu´il y aura des cons sur terre ... je veux dire sur les forums jeuxvideo.com ^^, on s´en sortira pas.
Bref topic inutile, débat inutile.