CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderateur... oO

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:37:36

C´est la mode de critiquer toujours les modos? Whites fait très bien son boulot, et bon peut etre qu´il fait des erreurs parfois hein sur le nombre de topics cons (incluant celui-ci bien entendu) c´est pas évident de se retrouver.

L´autre qui est fier d´avoir 1000 jours prouve de ce fait qu´il est un boulet ^_^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:39:10

sadick007 => Désormais tu vas réfléchir deux secondes avant de cliquer sur "poster" d´accord ? T´éviteras un ban´ comme ça.
Bon , des types trollent sur le forum et Whites peut faire quoi ? Les bannir ? Il n´a pas ce pouvoir.Il ne peut qu´effacer c´est pourquoi la meilleur chose à faire est de l´épauler danc cette tâche en lui signalant ces topics et surtout ne pas y répondre , ça semble logique mais certains ont du mal.

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:39:34

sadick :d) C´est sur, ce genre de topics était là-bas il y a exactement un an :) quand la console sortait :)

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :noel:

sadick007
sadick007
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:40:25

sadick007 => Désormais tu vas réfléchir deux secondes avant de cliquer sur "poster" d´accord ? T´éviteras un ban´ comme ça.

parce que j´vais faire bannir en plus?

sadick007
sadick007
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:42:54

franchement ça m´etonne pas en fait car toi tu vois la moderation pour moi mais pour l´instant c´est le gros bordel sur le forum ... ben ça a pas de sens...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:43:58

sadick007 => Bein écoutes , tu décomposes tes messages en plusieurs posts et c´est énervant donc ça me donne envie d´appuyer sur le petit rectangle rouge.
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

sadick007
sadick007
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:44:01

bon enfin bonne nuit les suce-boules de modo :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:44:36

"franchement ça m´etonne pas en fait car toi tu vois la moderation pour moi mais pour l´instant c´est le gros bordel sur le forum ... ben ça a pas de sens..." :d)
Ce qui n´a pas de sens, c´est le début de ton post...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:46:38

y´a rien a dire il est jamais la il a qu´a abandonner et voila

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:50:15

La critique est aisée mais l’art est difficile ; j´en connais pas beaucoup qui seraient capable d´assumer ce poids à la place de Whites.Et je t´assure qu´il serait beaucoup plus facile pour lui de démissioner que de continuer .Et ça serait un joli bordel sur le forum , mais vous seriez contents , "Whites le méchant modo" ne serait plus là...

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:51:12

"y´a rien a dire"
:d) Alors ne dis rien, par pitié... :snif:

N´affirme pas des choses dont tu n´as même pas idée, je t´en prie.

Ne donne pas ton avis sur un ton de la vérité générale.

N´attaque pas les autres.

Ne considère pas ce forum comme un monde dirigé par un chef qui peut tout gouverner, en effet, ce n´est qu´un modérateur, rien de plus.

Et surtout, ne parle pas comme je viens de le faire : ne parle pas au ton de l´impératif. :o))

Enfin, ce n´était pas des ordres, mais des conseils.

Quoi qu´il en soit...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-542857-1-0-1-0-0.htm

Je te prierai de ne pas faire attention à la fin du topic, elle est trop étrange... Lis simplement le premier post. :noel:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:53:18

Non mes le_constat Tu te crois drole ou le grand qui casse avec c´est mot....

-_-´

j´espere vous connaissait votre reputation Surtous le forum qui concerne nintendo La seul escuse quand un troll vient c´est prend un dico....

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:54:49

Deso double post

Modo suprime se topic il n´a pas raison d´etre vu que sa ne changera rien

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:57:24

Oh, tu m´as piqué au vif, désolé, hokage_lineo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:59:10

hokage_lineo :d) T´es marrant toi, t´affiches aucun argument :-(

"y a rien a dire il est jamais la il a qu a abandonner et voilà"

:d) Il est là tous les jours depuis les vacances (à part Noel et pour le 31, peut-on trouver l´audace/la connerie de le lui reprocher ?) pendant les heures de pointe. Idem pour les jours normaux, il passe au moins une heure.

"j´espère vous connaissait votre réputation Sur tout le forum qui concerne nintendo"

:d) Bof, ce qu´on pense de moi dans mon dos, je m´en moque, j´ai passé ce stade :)

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :noel:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:59:40

Non mais sans dec Le_constat je t´aprecie et tous sa mais defois faut ouvrir les yeux c´est peut etre pasque tu n´a jamais eu de topic suprimer
et quand tu demande pourquoi ta pas de reponse c´est se qui m´est ariver et le topic c´etait une new pas poster

Bon aller sans rancune

Ps:modo supr

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:00:54

AIexis

j´ai pas que sa a faire afficher des argument t´aura toujour des contre-argument et ainsi de suite tous sa pour rien...

Crippler
Crippler
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:02:05

Alala, il n´y a pas un modéro qu´on ne veuille renverser :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:03:35

Non mais sans dec Le_constat je t´aprecie et tous sa mais defois faut ouvrir les yeux c´est peut etre pasque tu n´a jamais eu de topic suprimer

:d) C´est un affront, un scandale, une humiliation, une infamie si grande et si traumatisante ? Eh bonhomme on est sur Internet, faut pas dramatiser :-)))

j´ai pas que sa a faire afficher des argument t´aura toujour des contre-argument et ainsi de suite tous sa pour rien...

:d) Est-ce une raison pour affirmer des trucs sans fondements et faux ? Non :-(

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:04:56

Wéééé changeons de modo il faut avoir la positive attitude.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment