CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderateur... oO

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 23:29:57

Des arguments.

Facile de critiquer, moins facile de le faire sur des trucs basés.

Alors vous me sortez vos topics, vous me sortez quels sont les problèmes, et peut-être qu´on pourra en dialoguer tranquillement, que je pourrais changer ma façon de modérer ou vous votre façon de voir la modération.

Mais en attendant, j´vois pas trop comment faire.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:32:09

lol ben y´a plus personne!

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:36:43

White, je t´aime bien, ça a rien à voir avec toi, mais pourquoi avoir effacé le topic de dranaxel?
Il dérangeait pas si? :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 23:38:57

Quel était le contenu ?

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:39:18

White t´es là ! pourquoi tu parle jamais ? euh enfin pourquoi tu parle presque jamais ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2007 à 23:40:45

Je parle jamais ?

J´suis quand même le quatrième plus important posteur du forum. Mais bon. ^^

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:41:36

:(

le_constat
le_constat
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:44:12

Je... Euh.. Très joli ce smiley, naruto-13.
C´est... euh... ton porte parole? :hap:

(Que fallait-il dire, en fait? :o)) )

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:47:31

white: ben c´était un gens qui postait un lien pour un forum basé sur nintendo!Y´avait aussi sur ce forum des créations de bannières et wallpapers nintendo faits par eux! C´était très bien foutu, mais bon maintenant je peux comprendre que ça n´est pas trop fait pour être ici..
Mais disons qu´un forum comme le sien est parfois plus agréable que celui-ci(quand on voit tous les boulets qui ne peuvent s´empêcher de venir nous faire chier pour une simple console...)!

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
02 janvier 2007 à 23:48:13

Moi je voudrais prendre en faveur de Withes, non pas parce que je suis un lèche-cul mais parce que moi j´ai de bons arguments.

Il est la personne la plus présent sur ce forum
(cf:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/infl
ate.php?num=62

Ensuite, comment voulez-vous qu´une personne soit TOUJOURS présente? Il ne saurait pas faire face à toutes les vagues de trolls, ce n´est pas un No-life, et ce sera comme ça avec n´importe quel modérateur...
De plus, la Wii vient de sortir, le forum est assailli de toute part par énormément de personnes, les topics fusent à une très grande vitesse, bref, il faut laisser les temps au forum Wii pour retrouver un peu de calme.

Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
02 janvier 2007 à 23:49:10

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=62

Mon lien n´était pas le bon :ok:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:49:51

Je suis du même avis que ]naruto[ ... si tu es 4è posteur, c´est surement la plupart des messages avant d´être modérateur. J´ai rien à te reprocher, pour moi tu modères très bien et tu mérites ton post... mais il y a un truc qui me dérange: tu devrais t´investir plus, être comme un membre, posté, participié à des topics. Je trouve ça dommage qu´on ne te voit qu´effacer tes topics... :)

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:50:34
  • des topics.
sadick007
sadick007
Niveau 4
02 janvier 2007 à 23:53:11
  • cakissimo profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 22:46:34 avertir modérateur
* C´est clair ,aux chiottes le modo sérieux ,c´est pas dans mes habitudes de critiquer qq´un...mais ce gars est vraiment une brêle!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai jamais vu de topic important effacé mais par contre il reste plein de topic a la con!

moi je suis plutot daccord avec cakissimo...

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:54:47

Horokrist :d) Ba si c´est parler pour ne rien dire, jcomprends que Whites préfère ne rien dire.

sadick :d) Au lieu de généraliser, t´as des exemples ? :)

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:55:35

Je suis d´accord avec Horokrist, ça serait bien de te voir de temps en temps sur le forum!
Mais d´un côté comme le dit Julsffx, c´est clair que comme tout le monde t´as une vie en dehors de ça!
En même temps je critique je critique, mais je pourrais pas faire un dixième de ça ^^
:rouge:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
02 janvier 2007 à 23:55:59

Mdr pitoyable ce topic! :rire:

____________________________________________
http://wiiscores.fr-bb.com/index.forum
:d) Forum des records aux jeux Wii. :)

awax1390
awax1390
Niveau 9
02 janvier 2007 à 23:57:29

Moi j´ai rien contre le modo mais la de suite tu a efface un topic qui parlais de la wii et des futur chance pour lire les dvd :-(

sadick007
sadick007
Niveau 4
02 janvier 2007 à 23:58:06

AIexis désolé ni photos ni prise de notes de ces moments la j´y penserais la prochaine fois :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:59:07

Mais Whitesstripes les efface, les topics inutiles...

Il les efface quand il est là! :-d

C´est à dire JAMAIS! :sournois: :diable:
:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment