Moi je voudrais prendre en faveur de Withes, non pas parce que je suis un lèche-cul mais parce que moi j´ai de bons arguments.
Il est la personne la plus présent sur ce forum
(cf:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/infl
ate.php?num=62
Ensuite, comment voulez-vous qu´une personne soit TOUJOURS présente? Il ne saurait pas faire face à toutes les vagues de trolls, ce n´est pas un No-life, et ce sera comme ça avec n´importe quel modérateur...
De plus, la Wii vient de sortir, le forum est assailli de toute part par énormément de personnes, les topics fusent à une très grande vitesse, bref, il faut laisser les temps au forum Wii pour retrouver un peu de calme.
Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire.