horokrist
C´était pas une attaque personnelle
Toute façon je sais que tu n´es pas objectif. Rien qu´à voir la phrase à la fin de tes messages, ou le topic d´anniversaire mis dans les sujets importants
La phrase est issu d´un autre topic, c´est un délire, idem pour le truc d´anniversaire, c´était un pari censé tenir une journée
Mais bon la signature je l´enlève vu que certains risquent le bannissement en m´attaquant par rapport à ça ^^
j´ai dis que c´était un très bon modo qu´il faisait son boulot.
J´avais pas l´intention de t´agresser, pourtant ta réponse me laisse croire que t´es sur la défensive.
Mais il peut posté dans des topics, moi je te dis qu´on le vois trop peu voir quasiment jamais posté.
Etant donné qu´une grande majorité des topics ont déjà leur réponse ailleurs sur le forum, ou que les topics en question sont plus un racontage de vie qu´autre chose, je comprends que Whites n´ait pas envie de poster. Globalement, certains te diront que le niveau du forum est allé decrescendo depuis le TGS 2005, d´où le plus envie de poster
Je poste pour ne rien dire? tu postes pour ne rien dire? bien sûr que non.
Encore une fois c´était pas une attaque personnelle
N´empêche que je pense que 3/4 des topics de ce forum sont nazes et leurs réponses souvent du même niveau. Va pas croire que je t´agresse ^^