CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderateur... oO

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:19:20

awax1390 :d) Bon, maintenant tu me la réécris en français, ta phrase, s´il te plait? :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:19:57

sadick007 => Je préfére être "suce boules" d´un bon modo qui fait du bon boulot en plus d´être quelqu´un de très sympathique plutôt que d´hurler avec les loups et une bande d´incapables , et j´en ai rien à foutre.

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

awax1390
awax1390
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:20:04

dsl je peux plus rien faire pour toi :/

sadick007
sadick007
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:22:36
  1. Puppetmastaz profil
  2. Posté le 03 janvier 2007 à 00:19:57 avertir modérateur
  3. sadick007 => Je préfére être "suce boules" d´un bon modo qui fait du bon boulot en plus d´être quelqu´un de très sympathique plutôt que d´hurler avec les loups et une bande d´incapables , et j´en ai rien à foutre.

oué ça avance pas grand chose la ce que tu me raconte...
merci quand meme...

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:23:08

"Si persone ne se pleingnais rien avancerais mtn ceux qui sont un minimum inteligent peuve prendre les plainte constructive pour amélioré :-) "

Tu ne sais donc pas écrire correctement?
Quoi qu´il en soit, je crois avoir compris la phrase.

Eh bien, où sont les "plaintes constructives"?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:23:22

sadick007 => C´est vrai que les critiques qu´on voit sur ce topic sont très constructives...
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:23:26

Alexis :d) Je sais que tu ne me disais rien de personnel. Je prenais juste des exemples... Après peut-être que le forum a été decrescendo, je n´étais pas là :( ... sinon c´était une petite remarque, car je trouve que franchement il fait bien son boulot, mais je peux comprendre que des personnes le trouvent trop peu prèsent... parce qu´il ne poste pas, mais c´est pas parce qu´il ne poste qu´il n´ait pas là (je sais^^). Voilà, j´ai rien contre toi ni Whitess, au contraire... mais pareil, il n´est pas obligé de posté sur tout les topics mais 1 ou 2 messages par jour suffisent. Voilà s´il ça reste comme ça, moi ça ne me dérange pas^^
Bonne nuit à toi et aux autres :-d

sadick007
sadick007
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:25:03

ou de gicler les floodeurs qui viennent tout les quatre matins

sadick007
sadick007
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:25:45

franchement va voir le forum 360 et compare c´est tout...

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:26:17

Voila ma nouvelle signature marche :hap:

sadick :d) Bof, tu me traiteras de suce-boule autant que tu veux, j´attends des arguments sur le fait que le modo soit une loque. :)

awax1390 :d) Pour essayer d´améliorer la modération, t´as pas besoin de gueuler sur le modo. Dernièrement je lui ai demandé s´il pouvait faire un sondage sur les topics épinglés, et je lui dis toujours de mettre à jour ou de complèter les règles. C´est pas un clébard le modo, et plutôt que de polluer encore plus le forum avec de topics comme ça, ce serait bien que chacun aille sur le topic de modération pour faire valoir on avis sur la question :)

Après ya toujours les frustrés qui n´ont comme réponse en magasin que "suce-boule, lèche cul, ah ah ah..." :ok:

__________________________________________________
__________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :noel:

sadick007
sadick007
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:26:53

franchement va voir le forum 360 et compare c´est tout..

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:28:21

Oula que ce passe t´il ici :sarcastic:

FOX KILLER :sors: :dehors: :)

sadick007
sadick007
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:29:28

me dis pas que tu vois pas la difference sauf exception aujourd´hui en general c´est tjs nickel

sadick007
sadick007
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:30:26

peut etre j´y suis pas passé aujourd´hui

le_constat
le_constat
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:31:19

Entre nous, je préfère défendre quelqu´un qui le mérite (de MON point de vue, en tout cas :snif: ), que l´attaquer. :hap:

A méditer, les attaqueurs. :o))

Même s´il faut "subir" :o)) les quelques remarques désobligeantes de certains.
C´est juste pour ma satisfaction personnelle. :sournois:

sadick007
sadick007
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:33:05

tant mieux pour toi si c´est ce que tu pense etre le mieux...

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:34:10

sadick007 :d) Euh je vois un forum avec encore plus de topics monopages, un trop grande quantité de topics sur Gears of war malgré le topic épinglé, des topics avec une seule question qui mériterait recherche ou post sur le forum approprié, bref d´exceptionnel non plus, le bouletisme a l´air aussi actif là-bas qu´ici :ok:

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :noel:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:34:40

sadick007 => Pourquoi faire trois messages pour dire une seule et unique chose ?

Ce que je sais surtout c´est que sur le forum 360 , il n´y a pas des centaines de personnes susceptibles d´avoir dernièrement eu la console et ayant envie de dire tout et n´importe quoi sur le forum.Là bas les choses ont eu le temps de se tasser , actuellement le forum est quand même attrocement actif , attrocement parceque la plupart des topics ont un intérêt nul.

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

sadick007
sadick007
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:35:20

oué mais y´a pas marqué sans cesse la 360 c´est de le merde ou tout un tas d´autres conneries du style

sadick007
sadick007
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:36:29

des conneries qui sont du pur flood souvent

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment