Voila ma nouvelle signature marche
sadick
Bof, tu me traiteras de suce-boule autant que tu veux, j´attends des arguments sur le fait que le modo soit une loque.
awax1390
Pour essayer d´améliorer la modération, t´as pas besoin de gueuler sur le modo. Dernièrement je lui ai demandé s´il pouvait faire un sondage sur les topics épinglés, et je lui dis toujours de mettre à jour ou de complèter les règles. C´est pas un clébard le modo, et plutôt que de polluer encore plus le forum avec de topics comme ça, ce serait bien que chacun aille sur le topic de modération pour faire valoir on avis sur la question
Après ya toujours les frustrés qui n´ont comme réponse en magasin que "suce-boule, lèche cul, ah ah ah..."
__________________________________________________
__________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir 