Bonsoir , Bonjour a vous tous !
Voila ici c´est tout simple dans ce topic , donnez une note sur 20 a zelda twilight princess sur Wii & Gc mais precisez le support ou vous notez zelda
Voila ma note :
18/20
[ Wii ]
A vous !
Ps : Joyeux nowel & bonne année
