CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZeLda = ? / 20

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:11:52

Pas de merci a dire :)

:-p

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:38:32

:up: :)

utrogestan
utrogestan
Niveau 5
26 décembre 2006 à 16:13:33

Allez, un avis de plus.

Pour moi, 18/20.
J´en suis pour l´instant, après le temple abyssal. pas trop de difficulté à avancer dans le jeu, si ce n´est déja que depuis deux temples, je trouves pas la boussole et que j´avances sans, mais on fait avec.
Coté graphisme, bien mais sans plus, c´est clair que d´un WW à TP, ca fout une claque.
Prise en main pas de souci non plus.
Les boss sont en effet pas compliqué. NE pas mourir au moins une fois en faisant un boss, c´est surprenant.
J´ai lu aussi pas mal de choses sur la durée de vie. Mais je crois que sur ce point, il y aura toujours des décus. Il ne faut oublier que cela doit plaire au plus grand nombre tout de même ( commerce oblige), et je ne sais pas si le jeu se vendrait aussi bien si on annoncait, 250 h de jeu.
Comme c´est une transpo de la GC sur la WII, soyons peut-être un petit peu indulgent, et attendons le prochain zelda en exclue WII, exploitant toutes les capacités de la WII. Et la vraiment on pourra juger de ce que vaut cette console sur ce titre phare.

Bonne journée
Cordialement

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:20:49

Tres bonne avis :)

Nono_XXVI
Nono_XXVI
Niveau 3
26 décembre 2006 à 20:06:22

On a étais tres content que Zelda sorte mais 4o% naime pas c´est assez decevant donc la prochaine metais plus temps a le cree Zelda parce que là c´est assez decevant que 6o% heureux ... heu dsl 16.5/2o ....

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:18:47

19/20

ce zelda et éxactement l´idée que je me faisais du zelda parfait :ok:

énigme pas trop difficile(les oracle of saison,minish cap ect... un peu lourd j´ai trouvé sof a link to the past) et bien dosé

graphiquement c´est amplement suffisant et plus que beau

maniabilité plus que parfaite:link se mani au 1/4 de tour et utilise les fonctionalité de la wii de manière ingénieuse :ok:

la bande son est géniale mais je m´attendais a mieux,c´est un peu a cause de ça que j´enlève 1pts

le scénario et la durée de vie ont l´air parfait mais je n´ai pas trop avancé

en bref le jeux parfait n´éxiste pas mais Zelda TP est l´un des jeux qui ressemble le plus au jeu ultime :ok:

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:20:22

énigme pas trop difficile(les oracle of saison,minish cap ect... un peu lourd j´ai trouvé que c´est jeux était plus ciblé sur les énigmes que sur l´aventur proprement parlé sof a link to the past) et bien dosé

j´ai oublié une partie :rouge:

_delfin
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:22:25

J´ai joué toute l´après midi à la Wii, surtout à Wii Sports vu que c´est chez un pote...
Il ne voulait pas trop me montrer Zelda pour ne pas Spoiler... J´en ai vu que un peu, le début...
Franchement, c´est magnifique !! !!
Vivement ma wii pour noter ce suberbe jeu ! ( et c´est pour bientôt ! :) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment