19/20
ce zelda et éxactement l´idée que je me faisais du zelda parfait
énigme pas trop difficile(les oracle of saison,minish cap ect... un peu lourd j´ai trouvé sof a link to the past) et bien dosé
graphiquement c´est amplement suffisant et plus que beau
maniabilité plus que parfaite:link se mani au 1/4 de tour et utilise les fonctionalité de la wii de manière ingénieuse
la bande son est géniale mais je m´attendais a mieux,c´est un peu a cause de ça que j´enlève 1pts
le scénario et la durée de vie ont l´air parfait mais je n´ai pas trop avancé
en bref le jeux parfait n´éxiste pas mais Zelda TP est l´un des jeux qui ressemble le plus au jeu ultime 