CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZeLda = ? / 20

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:52:05

-3 point a cause du gameplay

c´est exaxtement le meme jeux donc la meme note

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
25 décembre 2006 à 22:52:06

et qqun peu repondre a ma question? dsl c vrai jorai du mettre Spoil
dc la relisez pas si vous avez pas fait le 2eme temple

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:54:17

:desole: je ni suis aps encore :-p

m_em
m_em
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:57:47

REPONSE A LA QUESTION DE KONOHA GAMER. ATTENTION SPOOOOIIIIL !

Konoha gamer , je viens de passer cette partie hier et pourtant je ne m´en rappelle pas trop , donc si j´ai bien compris t´as passé tous les insectes qui se trouvent dans les maisons. Si mes souvenirs sont bons , le dernier fallait creuser ou un truc du genre , cherche bien , il est sous terre je pense.

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
25 décembre 2006 à 23:13:36

ATTENTION SPOOOOIIIIL !
ué mais nan c kan t´est en face de la montagne apres les jersey la enfin ta ptet raison v chercher g ptet loupé un truck merci

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
25 décembre 2006 à 23:15:17

sinon le jeu je lui met mmmhhh 18.5

ptet un peu spoil:
l´ambiance aurai pu etre plus... implicante et les maps plus riches (srtt la plaine d´hyrule

provide
provide
Niveau 6
25 décembre 2006 à 23:22:52

18/20 sur wii, zelda est toujours au top

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:28:36

Oue c´est vrai sa la plaine d´hryle est est vraiment .... comment dire .... argh je trouve pas le mots .... a si ... VIDE ! :(

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:57:45

:up: anti-flood

360cestdelor
360cestdelor
Niveau 3
25 décembre 2006 à 23:59:22

zéro sur 20.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:06:33

Je me doutais bien q´un pro m aller venir gache la fete :fete: c´etait trop beau pour etre vrai presque une heure de topic es pas encore un pro s ou m en vue :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 décembre 2006 à 00:14:53

18.5/20 [Wii]

- 0.5 pour la dificulté trop élevée des Boss :snif:
- 1 pour les graphismes, n´exploitant pas le hardware Wii

:)

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:16:36

18.5/20 je trouve les boss trop facile la seul vrai difficulter se sont les enigmes

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:37:59

Jiraiya-08

tu voulais dire : " pour la dificulté trop peut élevée des Boss "

Non ? :ouch:

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:40:41

15/20

J´ai pas fait beaucoup de Zelda,a vrai dire j´ai fait un TOUT PETIT BOUT de OoT,terminé Minish Cap,et terminé Wind Waker.

Les Zelda que j´aime moi,enfin,la notion des zeldas qui m´as été donnée,a été celle de Wind Waker,jeu d´aventure à la bonne ambiance,avec des donjons sympathiques et beaucoup d´exploration,et celle de Minish Cap,un peu dans le style de Wind Waker.

J´avais pas trop aimé OoT,surement car j´avais jouer a Wind Waker avant,et que le style était radicalement différents entre les 2 opus,donc je me doutait que sa risquait être pareil pour TP.

TP est un bon jeu,un exelent jeu même,mais qui ne correspond absolument pas au gout des Zelda que Wind Waker et Minish Cap m´avait donné.

De plus,même au dela les graphismes et autres capacités techniques,le jeu ne m´envoûte pas dans un monde,un monde merveilleux,comme le faisait si bien Wind Waker ... Le jeu ne me fait plus rêver ...

Comme vous pouvez le constater,je ne suis pas fan des Zelda,et contrairement à vous,les fans,j´ai préféré Wind Waker en tant que jeu d´aventure car il m´attiré dans son monde a chaque fois que j´y jouer et qu´il m´en reste des souvenirs incroyables.

A la limite,même Red Steel m´envoûte plus.
Bizarre,oui.Explicable,non.Enfin un peu.Red Steel m´as attiré dans un monde de combats,de pistolets,de trahisons,de sabres,de mafia,de yakusas ...
Avec de plus des musiques fabuleuses qui vous reste a jamais dans l´esprit comme lors de ces scènes d´actions de films,ou l´on a une musique de fond superbe,ou le dénouement arrive,et que même 3 ans aprés,on s´en souvient,ce moment,cette fraction de seconde ou le héros accomplit quelque chose d´impossible sur une musique de fond splendide ...

Bon,gros tas je sais,mais ce n´est que mon avis ^^ :)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:42:35

Sky008 :merci: pour ton avis tres developpe ! :)

kakashi_gamer
kakashi_gamer
Niveau 5
26 décembre 2006 à 00:45:32

moi je lui donne 20/20 je les fini 2 foie et jai encor envie de le refinir a etre fan de zelda narange pas les cours lol

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:47:32

Lol kakashi gamers 2 fois :ok:

kakashi_gamer
kakashi_gamer
Niveau 5
26 décembre 2006 à 00:52:25

néanmoin le jeu est assez simple se qui ne complike pas la tache de le finir.

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:53:56

kakashi-gamer tu n´est pas assez objectif.

La perfection n´existe pas,même si elle parait exister.

J´ai adoré Wind Waker,il a eu 20 sur ce site,ce qui signifie que c´est la perfection,en gros il ne devrait avoir aucun défaut,cependant des défauts,en un quart de seconde tu peux en trouver ...

La durée de vie pas assez conséquente,pas assez de donjons,certaines animations plutot mals faites bref ...

Et pour TP,c´est pareil ! :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment