CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZeLda = ? / 20

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:55:35

Mon petit avis perso , PS : desole pour l´orthographe :

Voila hier soir22heures je touche pour la 1er fois le papier de mes cadeaux et je vois comme forme , la forme d´un dvd basique , j´ouvre donc en haut a droit ouc e trouve le logo wii et par miracle je le vois sous mes yeux et je dechire donc le papier comme un bourrin et je vois zelda :)
Je retire le blister , sors mon Cd , allume ma Wii et entre mon CD dans la console !
Me voila partie pour des heures folles et magnifique de jeux dans cette nouvelle aventure plus que passionante !

- A 1er vue : bein c´est jolie mais sans plus quoi y´a des paysages vraiment moches , la maniabilite et tres bonne le duo nunchuck et wii mote est vraiment bien mise en valeur dans cette opus , la bande son .... bein digne des plus grands zelda !

Aujaurd´hui j´arrive a 7 heures de jeux ,j´ai eu l´occasion de me transfomer en loup , je fini mon 1er donjon avec fierte mais je regrette la nulite de ce boss qui ma laisser sur ma fin , je recuper donc mon 1er coueur et sourtout j´ai explore tout les decors dispo , parle a tout les gens dispos , je n´est rien louppée de ces premeirs heures et mon bilan est plutot possitive voir meme tres bon !

je ne regrette q´une seule chose c´est le graphsime qui n´exploite pas le hardware de la wii , voila

je justifie donc mon 18/20 !

:bye:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:58:33

C´est vrai que le CeLL-Shading de wind waker est vraiment bien mis en valeur contrerement a gt pro series :hum:

:lol: :-p

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:00:29

Perso en plus des graphismes qui ont enlevé des points dans la note que j´ai donnée,la wiimote aussi.

Dans ce jeu,je trouve la wiimote completement inutile ...

Secouer la wiimote pour attaquer ... Ok ... Mais ils auraient pu un peu se fouler et mettre un autre mode ou on doit faire des grands gestes comme si on y était !

La wiimote ne sers que pour l´épée (et encore,secouer la wiimote ... j´aurais esperer mieux ...),les armes a distance,et les menus.

Ok,sa fait deja pas mal,on peut pas caser la wiimote partout mais ... Sa m´as déçu.

Elle est peu utilisée et lorsque c´est le cas c´est pour des actions minimes (hors combats épée).

Bref,déçu par Zelda mais comblé par Red Steel.

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:01:17

Pourquoi me parle tu de cell-shading ? :doute:

kakashi_gamer
kakashi_gamer
Niveau 5
26 décembre 2006 à 01:03:23

voila ceux jeu meme si il a kelke defo il est parfais moi je suis fan et win waker ne mavais pa tro pasioné mais kan g su ke zelda allez sortir sur la wii je les reservé tous de suite et tous c mois dattente paye bien.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:05:31

Sky je sais pas javais envie :-p ta raisond ans ce que tu dis en + que quand tu remus sa fait emme pas les meme geste tu peut remuer nimprote comment et tout sa fait pas t´est propres geste :snif:

dommage !

kakashi_gamer
kakashi_gamer
Niveau 5
26 décembre 2006 à 01:05:51

moi je dis ke red steel est peut etre pas mal mais zelda est mieux car on a grandi avec on c habitué a lui et sa c mieux ke le petit nouveau ki na pas fait c preuve

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:08:16

Tennez pour vos yeux une belle gourde de kevin de jeux video point fr !

http://img100.imageshack.us/img100/9018/gourdekevinoh9.png

mauvais sense :-p

sur ceux bonne nuit aLL , a demain :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:09:35
  • kakashi_gamer profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 01:05:51 avertir modérateur
* moi je dis ke red steel est peut etre pas mal mais zelda est mieux car on a grandi avec on c habitué a lui et sa c mieux ke le petit nouveau ki na pas fait c preuve

Pour moi il les à faites.
Je fait entièrement confiance à Ubisoft pour nous pondre un Red Steel 2 de malade,entre toutes les daubes qu´ils créent en ce moment.

Bon aprés,Zelda et moi,comme je l´ai pas,on à pas fait beaucoup de route ensemble,donc je donne mon avis en le considérant simplement comme un jeu d´aventure et en ne m´enflammant pas parce que c´est un Zelda.

:)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:11:22

Bonn€ Nwii Vous ! :)

avis au autres wii playeurs et wii playeuses laissez vos avis et notes sur la Wii !

:bye:

kakashi_gamer
kakashi_gamer
Niveau 5
26 décembre 2006 à 01:11:48

c´est vrai mais red steel n´a pas autant dexperriance que zelda or je n´est pas dit qu´il ne valez rien mais on ne peut les comparé

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:11:50

euh non enfin sur la Wii :hum: desole c´est la fatigue :hum:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:12:24

Bonne nuit

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:13:53

:merci: a toi et vous aussi , j´en profite pour rectifié !

avis au autres wii playeurs , wii playeuses et pro-zelda :-p laissez vos avis et notes sur la Zelda twilight princess Version [ Wii ] !

:bye: , bonne nuit all :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:29:21

:bye: et bonne nuit j´y vais aussi :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:33:28
  • spawn_92 profil

* Posté le 25 décembre 2006 à 22:50:42 avertir modérateur
* 19.999999999999/20
(le jeu ultime n´existe pas)

Moi pour l´instant je dit comme toi mais juste parce-que j´ai galèrer pour pécher des poissons à donner le c*** à cette pu*** de v*******

(Pas de spoil :-p )

louz
louz
Niveau 5
26 décembre 2006 à 04:27:05

20/20 rien a dire

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 04:50:12

17/20

- Difficultée mal gérée ( 2 Boos super simple comparé au 3e Donjon super dur (j´y suis bloqué, je veux me débloquer demain ^^.)

- Wiimote/hardware Wii peu utilisé, même pas un p´tit mode bonus :-( .

- Trop peu de quêtes annexes (je suis dans le temple abyssal et pour l´instant, aucune je crois, pourtant je parle au plus de gens possible...)

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 05:03:36

18/20 pour moi

un grand jeu assurement et histoire de justifier les deux point en moins je vais (une nouvelle fois) le compararer au divin okami:

les musique:zelda se fait massacrer par okami,les themes sont fade a par celui de la plaine et devant les esprit c´est une grosse deception pour moi les musiques sont beaucoup moins "symphoniques"

ambiance:niveau graph ya rien a dire cela reste du tres bon niveau mais cela ne restera jamais dans les memoire car un temps de retard sur les next gen mais ca peche au niveau de l´ambiance:les western n´on absolumeent rien a faire la,les plaine sont vastes et souvent pour pas grand chose...les phases en loup bien oppressante comme le voullait les develloppeur mais perso ca me convient pas...(durant les 3premiers donjon du moins apres c´est un beaucoup mieux),quasiment plus d´humour,d´enfantinerie,de magie quoi,zelda est devenu un mix entre prince of persia et shadow of the collossus ^^" bref un exellent jeu mais pôur un zelda c´est pas top...okami lui nous proposer un monde vaste mais pas trop,une ambiance magique(l´agatha forest,le bateau pirate donjon tres original,le village des poncles,la miniaturisation dans la capitale),des graph somptueux qui resteront dans les memoires,un humour detonnant avec susano le frimeur,rao aux gros seins,le maitre viewtiful joe,et okami qui se fout de tout...

jouabilité:niquel cela dit les phases en loup restent en dessous d´okami...c´est normal cela dit....link restant toujours aussi divin et maniable....

durée de vie:equivalentes sur la quete principal les quetes annexes de zelda hormis giovvani et la peche manquent cruellement de saveurs......

le probleme est qu´on recherche l´emerveillement de oot ou a link to the past et comme la tres bien dit je ne sais plus quel forumeur il nous faudrait une nouvelle license pour retrouver cet esprit ou prendre une nouvelle fois la saga a contresens avec un nouveau phenomene majoras mask
c´est la ou okami l´emporte car assez inatendu finalement et terriblement efficace et charmeur...

pour moi je l´ai deja dis zelda tp est de la meme trempe que re 4:deux hits absolu mais deux deception pour la serie qu´il represente(moins pour zelda quand meme ^^")

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
26 décembre 2006 à 06:42:01

Moi je met 19/20 car c´est un portage de game cube sinon il aurait 20 !! !! (ils auraient pu mettre de meilleure grafisme pour la wii franchement)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment