CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZeLda = ? / 20

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:37:57

Re aLL , Bien dormie ? :-p

Wii donc les bemols apparaments sont :

- La wiimote mal utilise
- Les boss un peux faible
- Les graphismes

:)

D´autres notes ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 décembre 2006 à 11:09:55

Pas de note, mais je pense tout comme icekily (sauf pour Okami que je ne connais que de nom) : le jeu est très bon, voir excellent en tout points, or, je n´ai pas retrouvé en lui la magie des Zelda, un peut comme Wind Waker à l´époque...

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:21:11

Je ne met pas de note. L´univers est tres bien modélisé mais les boss ne sont pas tres puissants et il n´y a que des combats à l´épée et pas de combats a la magie.

TyO_
TyO_
Niveau 6
26 décembre 2006 à 11:29:32

19/20 pour moi.

Le seul bémol, et il est quand même énorme, c´est que le jeu est un gros remake (si on est perceptif) de OoT durant les trois premiers donjons !

max29480
max29480
Niveau 7
26 décembre 2006 à 11:36:12

19.99/20

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
26 décembre 2006 à 11:37:07

17/20 pour moi c´est un excellent jeu mais j´ai connu mieux et d´accord pour dire que la difficulté est moindre car passer plus d´une heure facile dans un donjon et battre un boss en moins d´une minute c´est un peu triste mais sinon je regrette pas du tout mon achat loin de là

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:43:12

:lol: TyO_ ma biche :-p

Deggial
Deggial
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:47:40

21/20

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:50:38

Deggial :ouch:

:-p

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
26 décembre 2006 à 11:51:15

zelda et le seul ki vaille le coup, avec Wii sport !! !!
Regardé par ex need for speed carbon ... g limpression davoir ressorti NFS underground 1 , et je di bien le 1, serieu Carbon et plus moche keu le 2 sur Cube.
Donc pour Zelda 17/20 ( pour moi c le seul ki a la moyenne des tou les jeux sorti a ce jour sur Wii )

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:53:36

dsmaniak

Oui Carbon est plus moche que U1 et U2.

Et alors ?
C´est pareil sur toute les consoles :honte:

Sauf que nous on a une jouabilité super intuitive en échange ...

Deggial
Deggial
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:00:17

Et oui PpSsPp C´est mon premier Zelda !! !!

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:05:51

Ah Ok je comprends , wind waker a avoir a tout pris et oot :oui:

Deggial
Deggial
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:15:30

Merci Virtual console !! !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:33:31

19/20

Mais oublions les note de jv.com si TP a 19 OOT a 20

19 car on rescent pas la magie d´OOT et on se sent un peu seul pas trop de contact avec goron ou zora pesonne a cocorico lol :) Mais TP reste geniale le 2eme apres oot :)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:36:08

PpSsPp Posté le 26 décembre 2006 à 10:37:57 Re aLL , Bien dormie ?

Wii donc les bemols apparaments sont :

- La wiimote mal utilise
- Les boss un peux faible
- Les graphismes

D´autres notes ?

------------

La wiimote est tres bien utiliser je trouve

Et les graphismes m´ont agreablement surpris c´est vraiment bien appliqué

Apres y´a pas que les boss qui sont faible c´est la difficulté du jeux en elle meme !

Mais bon tu traine sur le forum de zelda TP y´a la moitier qui te trovue pas le 4em singe lol donc avant de dire c´est simple faut se demander si on a chercher ...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:37:33

deggial peut etre pour oot sur virtual mais pas wind waker :) donc si tu le veux va en magazin pour 30 € tu la en edition collector avec oot dedans :) mais dure a trouve a rpesent ou achete le sur le net :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:42:05

Deggial Wind Waker vaut vraiment le détour,enfin c´est mon avis.

Une fois que t´as passé le moment ou tu te dit "c´est moche le CS sa fait gamin" il est génial.

Sinon,en général tu le trouves a 20€ en occaz,version collector ! :)

Louish76
Louish76
Niveau 5
26 décembre 2006 à 12:43:11

Alors pour mon avis je donne un 18/20 ...

Aucune, mais alors aucune difficulté quand à la prise en main, la jouabilité est excellente.

Les graphismes sont pour moi, de la gamecube amélioré, donc très bon, il y a des très belles phases de jeu, vraiment épiques. D´assez belles textures, prenez le monde du Crépuscule par exemple ainsi que la texture de l´eau : merveilleux.

En fait je ne trouve rien à redire, si ce n´est le fait qu´il y a un sentiment de déja vu, enfin une légère impression tout de même, on a un peu l´impression d´avoir à faire à un OOT amélioré, boosté ... et ça c´est dommage l´originalité ( qui est présente ) en prend un coup ...

L´exemple parfait de ce gout de déja vu est SPOILER : la fin du jeu avec Xanto, quand on doit le battre dans différents univers, qui sont ceux des boss que l´on a combattu précedemment, c´est pompé sur la fin d´OOT ...

Sinon, ce qui m´a impressionné c´est la grandeur des donjons, incroyable, pour moi les difficultés se sont manifestés à partir du Temple Zora ...mais effectivement pour ce qui est des Boss, certes relativement impressionnants, ils ne sont pas bien durs à battre.

Voilà :p

Deggial
Deggial
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:55:46

Merci PpSsPp !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment