Alors pour mon avis je donne un 18/20 ...
Aucune, mais alors aucune difficulté quand à la prise en main, la jouabilité est excellente.
Les graphismes sont pour moi, de la gamecube amélioré, donc très bon, il y a des très belles phases de jeu, vraiment épiques. D´assez belles textures, prenez le monde du Crépuscule par exemple ainsi que la texture de l´eau : merveilleux.
En fait je ne trouve rien à redire, si ce n´est le fait qu´il y a un sentiment de déja vu, enfin une légère impression tout de même, on a un peu l´impression d´avoir à faire à un OOT amélioré, boosté ... et ça c´est dommage l´originalité ( qui est présente ) en prend un coup ...
L´exemple parfait de ce gout de déja vu est SPOILER : la fin du jeu avec Xanto, quand on doit le battre dans différents univers, qui sont ceux des boss que l´on a combattu précedemment, c´est pompé sur la fin d´OOT ...
Sinon, ce qui m´a impressionné c´est la grandeur des donjons, incroyable, pour moi les difficultés se sont manifestés à partir du Temple Zora ...mais effectivement pour ce qui est des Boss, certes relativement impressionnants, ils ne sont pas bien durs à battre.
Voilà :p