En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii en stock?
Maverick_62
Niveau 75
25 décembre 2006 à 20:20:41
Bonsoir Pensez vous qu´il y est des wii en stock debut janvier? (15 janvier max) Car je pense acheter ma wii a Scoregame Lille debut Janvier!
Maitre_Ernestin
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:22:19
Sorry de te décevoir jeune Gamer, mais tu n´peux pas t´en proccurer une dans un Magasin de Jeux Vidéo sans passer de réservation, par contre, tu peux en trouver une à Toy´s´R´us, Carrefour ou autre, enfin avec un peu de chance ...
Maverick_62
Niveau 75
25 décembre 2006 à 20:23:57
Ah bon? O_O Je voulais profiter de leur offre sur la reprise Gamecube!
Je pense téléphoné dans 2/3 jours
Tomeo
Niveau 12
25 décembre 2006 à 20:28:07
Moi aussi j´en cherche une sur Lille mais c´est vraiment l´horreur pour en avoir une
Maverick_62
Niveau 75
25 décembre 2006 à 20:30:04
Mouarf -_-
Leurs magasins ouvre quand a scoregames pour leur téléphoner?
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:44:22
sniff je l´ai aps reserver parsqu´il me manquait 15€ et le lendemain ils m´ont dit "desoler on ne prend plsu de reservations" c´est l´horreur enfin bon j´espere qu´il auront bientot du stock!!!
Maitre_Ernestin
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:46:27
O_O NeoTsukasa : Normalement ils doivent les prendre car à Micromania ils le font. Ca leur fera de la thune en plus, j´peux l´prouver puisque je l´ai réservé le 8/12 au soir ... Et même le 20 ils accepte encore les réservations ... Vas ailleurs ou insiste ...
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:46:28
Et pour les micromania ? Ils recevrons tous le 15 Janvier les consoles ??
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:49:03
j´ai voulu reserver le 5 il m´ont dit c´est ok mais j´avait aps l´argent donc je preferait pas! le 6 j´ai fait micromania scoregame ils m´ont dit "on a recut un mail de nintendo:plus de reservations!" pourtant j´ai insisté!
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:50:37
Normalement micromania se réapprovisionne demain !
Foncezà l´ouverture les gars
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:52:21
Ah ? Youpiii, en plus je l´ai réservé !!
Donc si tous va bien, demain matin j´ai la wii
Merci à toi l´ami !
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:55:38
NOnnnnnnnnn !! !!
Pourquoi j´habite en Moselle ?? ??
C´est Ferié demain
Naaaaaaaannnnn !! !!!!!!
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:57:19
Agh ! Poisse ! Moi j´ai pas réservé, j´habite Paris et demain, a 9h55 pétantes je suis devant micromania ;)
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:59:08
Mdr, tu vera, se sera quand même blindé ! xD
Mais c´est clair que j´ai la poisse !
Demain encors je vais rester devant mon PC à m´emmerder ^^
conry97
Niveau 8
25 décembre 2006 à 20:59:18
oue pour ceux qui on reserver entre le 8 et le 9 decembre reapro de wii mardi et mercredi ^^.
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:59:58
l´info est sur?car les messenge j´en ait eu plein-_-
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:00:49
conry97 Posté le 25 décembre 2006 à 20:59:18 oue pour ceux qui on reserver entre le 8 et le 9 decembre reapro de wii mardi et mercredi ^^.
Et pour le 14 Décembre, as tu des nouvelles ?
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:02:40
Et si j´ai pas réservé, j´peux en avoir une ou nan ?
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:06:07
Comme c´est priorité au réservation, se sera compliqué, mais avec de la chance, Wii ^^