CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii en stock?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 décembre 2006 à 20:20:41

Bonsoir :)
Pensez vous qu´il y est des wii en stock debut janvier? (15 janvier max)
Car je pense acheter ma wii a Scoregame Lille debut Janvier!

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:22:19

Sorry de te décevoir jeune Gamer, mais tu n´peux pas t´en proccurer une dans un Magasin de Jeux Vidéo sans passer de réservation, par contre, tu peux en trouver une à Toy´s´R´us, Carrefour ou autre, enfin avec un peu de chance ...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 décembre 2006 à 20:23:57

Ah bon? O_O
Je voulais profiter de leur offre sur la reprise Gamecube!

Je pense téléphoné dans 2/3 jours

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
25 décembre 2006 à 20:28:07

Moi aussi j´en cherche une sur Lille mais c´est vraiment l´horreur pour en avoir une

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 décembre 2006 à 20:30:04

Mouarf -_-

Leurs magasins ouvre quand a scoregames pour leur téléphoner?

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:44:22

sniff je l´ai aps reserver parsqu´il me manquait 15€ et le lendemain ils m´ont dit "desoler on ne prend plsu de reservations"
c´est l´horreur
enfin bon j´espere qu´il auront bientot du stock!!!

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:46:27

O_O NeoTsukasa : Normalement ils doivent les prendre car à Micromania ils le font. Ca leur fera de la thune en plus, j´peux l´prouver puisque je l´ai réservé le 8/12 au soir ... Et même le 20 ils accepte encore les réservations ... Vas ailleurs ou insiste ...

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:46:28

Et pour les micromania ? Ils recevrons tous le 15 Janvier les consoles ??

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:49:03

j´ai voulu reserver le 5 il m´ont dit c´est ok mais j´avait aps l´argent donc je preferait pas!
le 6 j´ai fait micromania scoregame ils m´ont dit "on a recut un mail de nintendo:plus de reservations!"
pourtant j´ai insisté!

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:50:37

Normalement micromania se réapprovisionne demain !

Foncezà l´ouverture les gars

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:52:21

Ah ? Youpiii, en plus je l´ai réservé !! :) :) :)

Donc si tous va bien, demain matin j´ai la wii :-d

Merci à toi l´ami ! :-)))

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:55:38

NOnnnnnnnnn !! !! :snif2:

Pourquoi j´habite en Moselle ?? ?? :snif2: :snif2:

C´est Ferié demain :snif2: :snif2:

Naaaaaaaannnnn !! !!!!!!

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:57:19

Agh ! Poisse ! Moi j´ai pas réservé, j´habite Paris et demain, a 9h55 pétantes je suis devant micromania ;)

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:59:08

Mdr, tu vera, se sera quand même blindé ! xD

Mais c´est clair que j´ai la poisse ! :ouch:

Demain encors je vais rester devant mon PC à m´emmerder ^^

conry97
conry97
Niveau 8
25 décembre 2006 à 20:59:18

oue pour ceux qui on reserver entre le 8 et le 9 decembre reapro de wii mardi et mercredi ^^.

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:59:58

l´info est sur?car les messenge j´en ait eu plein-_-

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:00:49

conry97 Posté le 25 décembre 2006 à 20:59:18 oue pour ceux qui on reserver entre le 8 et le 9 decembre reapro de wii mardi et mercredi ^^.

:d) Et pour le 14 Décembre, as tu des nouvelles ?

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:02:40

Et si j´ai pas réservé, j´peux en avoir une ou nan ?

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:06:07

Comme c´est priorité au réservation, se sera compliqué, mais avec de la chance, Wii ^^

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:07:02

Okay man ;) Je n´ai plus qu´à prier :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment