En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii en stock?
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:07:04
j´espere car sinon je vait lui faire bouffer sa wii au vendeur qui a refuser ma reservation!!!
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:08:00
Moi j´ai la rage Pourquoi c´est Ferié chez moi ? M******rde !! !
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:10:43
rhaaaaaaaa j´en peut plus d´atendre encore si j´avait pas l´argent!!!! mais quand t´a l´argent c´est horrible a mort les ruptures de stock!!
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:12:56
C´est clair ! A morrrrrrt
Ce matin, j´ai été chez mon voisin, ( Powwa les rimes xD ) J´ai joué, powwa c´est Manifique
OUUUUI
Niveau 5
25 décembre 2006 à 21:14:10
venez a aurillac ageant y´en a a revendre
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:15:20
ba y a 1heure j´etait chez un ami a jouer au tenis!! le pire c´est qu´il l´a reserver 4jours apres moi!!!!!!!!!!!!!!
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:15:28
J´avoue les ruptures c´est pas beau !
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:18:01
J´ai aussi joué au tennis ! Mais c´est exellent ! :O La vibration, le so qui sort de la WiiMote ! Franchement, j´adors et j´ai trop Hâte là ! :/
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:18:24
Le son* qui sort de la Wiimote !
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:20:36
nintendo avait dit: "-tout seux qui voudrons avoir une wii avant noel l´auront;nintendo s´y engage" oue ba j´attend-_-
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:22:12
Hum, c´est quoi leurs adresse ? xD
Snake-27
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:25:22
Moi j´ai appelé une trentaine de magasins / grandes surfaces et PERSONNE n´avait encore de wii sauf un seul magasin (score games je crois). Le problème étant que leurs dernières wii restantes était réservées. Sinon y´a sur ebay mais bon. Si vous en trouvez une ces temps-ci dîtes où svp ^^ (perso j´ai réservé la mienne à micromania et il m´ont dit qu´ils en auront vers février).
jack37
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:25:31
NeoTsukasa Posté le 25 décembre 2006 à 21:20:36 nintendo avait dit: "-tout seux qui voudrons avoir une wii avant noel l´auront;nintendo s´y engage" oue ba j´attend-_-
Nintendo a menti
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:26:59
FERVRIER????????????????????? tu te fout de moi? la date de fin de rupture de stock c´est cencer etre milieu janvier???????
Snake-27
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:28:27
C´est ce qu´ils m´ont dit et ils n´étaient pas les seuls. Après faut voir (pour la FNAC sous réservation c´est pareil).
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:29:48
nooooon ps possible j´y croit pas jvait pas dormire pendant 2mois!!!!
Snake-27
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:30:47
Moi j´ai eu les sous à noel. Et en compensation vais essayer de finir Doom 3 et far cry (je viens de commencer euuhhh !! ) :----°
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:31:07
Oh oh oh ! Pas février ça va pas ?! Nintendo en produit des milliers par jour, ils vont pas sortir le coup d´février ! Sinon moi j´sors le coup du poisson d´avril
Snake-27
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:31:53
Sinon, (désolé pour le double post et j´ai la flemme de poster sur le forum PSP) peut-on se procurer la psp à moins de 200€ ? (j´en ai entendu parlé mais bon..)