CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii en stock?

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:07:04

j´espere car sinon je vait lui faire bouffer sa wii au vendeur qui a refuser ma reservation!!!

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:08:00

Moi j´ai la rage :ouch: Pourquoi c´est Ferié chez moi ? M******rde !! ! :fou:

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:10:43

rhaaaaaaaa j´en peut plus d´atendre encore si j´avait pas l´argent!!!!
mais quand t´a l´argent c´est horrible
a mort les ruptures de stock!!

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:12:56

C´est clair ! A morrrrrrt :mort:

Ce matin, j´ai été chez mon voisin, ( Powwa les rimes xD )
J´ai joué, powwa c´est Manifique :ouch:

OUUUUI
OUUUUI
Niveau 5
25 décembre 2006 à 21:14:10

venez a aurillac ageant y´en a a revendre :ok:

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:15:20

ba y a 1heure j´etait chez un ami a jouer au tenis!!
le pire c´est qu´il l´a reserver 4jours apres moi!!!!!!!!!!!!!!

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:15:28

J´avoue les ruptures c´est pas beau !

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:18:01

J´ai aussi joué au tennis ! :snif2: Mais c´est exellent ! :O
La vibration, le so qui sort de la WiiMote !
Franchement, j´adors et j´ai trop Hâte là ! :/

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:18:24

Le son* qui sort de la Wiimote ! :rouge:

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:20:36

nintendo avait dit:
"-tout seux qui voudrons avoir une wii avant noel l´auront;nintendo s´y engage"
oue ba j´attend-_-

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:22:12

Hum, c´est quoi leurs adresse ? xD

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:25:22

Moi j´ai appelé une trentaine de magasins / grandes surfaces et PERSONNE n´avait encore de wii sauf un seul magasin (score games je crois). Le problème étant que leurs dernières wii restantes était réservées. Sinon y´a sur ebay mais bon. Si vous en trouvez une ces temps-ci dîtes où svp ^^
(perso j´ai réservé la mienne à micromania et il m´ont dit qu´ils en auront vers février).

jack37
jack37
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:25:31

NeoTsukasa Posté le 25 décembre 2006 à 21:20:36 nintendo avait dit:
"-tout seux qui voudrons avoir une wii avant noel l´auront;nintendo s´y engage"
oue ba j´attend-_-

:d) Nintendo a menti :diable:

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:26:59

FERVRIER?????????????????????
tu te fout de moi?
la date de fin de rupture de stock c´est cencer etre milieu janvier???????

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:28:27

C´est ce qu´ils m´ont dit et ils n´étaient pas les seuls. Après faut voir (pour la FNAC sous réservation c´est pareil).

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:29:48

nooooon ps possible j´y croit pas jvait pas dormire pendant 2mois!!!!

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:30:47

Moi j´ai eu les sous à noel. Et en compensation vais essayer de finir Doom 3 et far cry (je viens de commencer euuhhh !! ) :----°

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:31:07

Oh oh oh ! Pas février ça va pas ?! Nintendo en produit des milliers par jour, ils vont pas sortir le coup d´février ! Sinon moi j´sors le coup du poisson d´avril :dehors:

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:31:53

Sinon, (désolé pour le double post et j´ai la flemme de poster sur le forum PSP) peut-on se procurer la psp à moins de 200€ ? (j´en ai entendu parlé mais bon..)

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:32:01

Ils m´ont dit Janvier moi !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment