Je reviens poster ici parce que je viens d´appeler Micromania Villeneuve d´Ascq et le gars m´a dit que pour ceux qui n´ont pas réservé (verser un accompte) de Wii, ils pourront en avoir ...
EN FEVRIER !! !!
Pour ceux qui réservent en mettant un accompte ce sera pour fin janvier apparemment.
En ce qui concerne Score Games, eux m´ont dit que ce sera pour janvier dans les 2 cas mais ils ne savent pas si ce sera début, milieu ou fin janvier.