CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii en stock?

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:33:06

T´habites ou snake ?

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:33:55

´Tain en Fevrier ! :ouch: T´as pas de chance toi !

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:41:38

bon quoi qu´il arive demain je vait voir pour l´acheter et si ils en ont pas je la reserve!
je vous conseil de faire pareille si vous voulez l´avoir!

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:43:46

Ouais Neo c´est ce que je vais faire ! Tiens prends mon adresse : enrgiestyle@hotmail.fr et demain tu m´diras ou t´en es .

Delfin et tous les autres aussi pouvez prendre mon adresse !

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:45:07

Voilà je t´ai entrer ! :)

Moi je l´ai déjà reservé, j´espere l´avoir mercredi. :)

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:46:01

Ouups excusez-moi j´ai oublié un "e"

Je rectifie : energiestyle@hotmail.fr

Didaskaly
Didaskaly
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:46:50

´nèseuh ! Moi j´habite ua Mans --´ Et a Score Game, ils prenaient des réservation pour un peu après noël, ils on di ensuite qu´il pourrais pas l´avoir avant longtemps :s Ahalala j´ai même pas réservé, moi qui voulai l´avoir avant mon anniv´ (en mars) et qui a renvendu tout mes jeux, je vais quand même me la tapé en mars --´

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:48:01

Mon anniv´ c´est le 2 mars, j´espere l´avoir avant ^^

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
25 décembre 2006 à 21:57:28

Sur le site Score Games, la prochaine livraison est au 31 janvier donc quand on parle de février pour Micromania, ça ne me surprendrait pas plus que ça.

De toute façon, je suis pas hyper pressé (même si je le suis un peu quand même :lol: )

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:58:11

C´est où que tu vois ça ??

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
25 décembre 2006 à 22:03:40

Tu vas sur www.scoregames.com et ensuite, tu cliques sur l´onglet "wii" en dessous de la bannière Scoregames.
Tu pourras y lire ceci :

CONSOLE NINTENDO WII...
Stock Internet : Sortie le 31/01/2007

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:04:07

Nooon ! :ouch:

neo32_mc
neo32_mc
Niveau 5
25 décembre 2006 à 22:08:39

Nous vous conseillons de réserver votre console Nintendo Wii pour la prochaine vague de livraison prévue mi-janvier 2007
Livraison gratuite(voir conditions) pour toutes vos réservations avant le 08 janvier 2007. Le débit du montant de votre commande est effectué à l´expédition.

Sa marche aussi pour la vente en ligne les reservation sur scoregame?

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:09:27

Et pour les micromania ? :snif:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
26 décembre 2006 à 10:33:05

Je reviens poster ici parce que je viens d´appeler Micromania Villeneuve d´Ascq et le gars m´a dit que pour ceux qui n´ont pas réservé (verser un accompte) de Wii, ils pourront en avoir ...

EN FEVRIER !! !!

Pour ceux qui réservent en mettant un accompte ce sera pour fin janvier apparemment.

En ce qui concerne Score Games, eux m´ont dit que ce sera pour janvier dans les 2 cas mais ils ne savent pas si ce sera début, milieu ou fin janvier.

_delfin
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:03:16

Fin Janvier ?? Noooon ! :ouch:

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:09:22

Idem à Marseille. Fin janvier-début Février!!!
C un comble!!!

_delfin
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:10:54

Je l´ai appellent tous les jours moi... :( Et à chaque fois je regarde ma boite de reception ! :fou:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 décembre 2006 à 11:13:13

franchement, c´est trop la dèche! je sais pas ce qu´ils foutent Nintendo pour la Wii mais c´est vraiment lamentable de lancer des consoles sans être capable d´approvisionner les magasins! :honte:
Nintendo m´a beaucoup déçu sur ce coup là! :hum:

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:13:26

J´ai fait comme toi mais ça n´a mené à rien. Avant ils me répondaient "Appelé dans la semaine" maintenant ils me disent "Pas avant Mi-Janvier"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment