Perso, moi je l´ai réservé dans un Micromania (des Halles à Strasbourg) le 20/12. Ils m´ont dit que vers le 15 ou 20 Janvier je devrai l´avoir. Est-ce que j´ai un espoir de l´avoir avant ? Ca vaut la peine d´appeller de temps en temps ou ils s´énervent ^^ ?
Merci 