En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii en stock?
Tibo195
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:23:20
pour les Wii qui doivent ariver aujourd´hui dans les micromanias, c´est pr tout les micromania? car j´habite une ville de 12 000 hab environ (plutot petit donc) et je viens d´apeler il me dit non le gars, alors est-ce-que il prefere que l´on passe pour l´acheter direct plutot que de prendre les reservations par telephone? ou il n´en a vraiment pas?
Tibo195
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:26:52
:pliz: s´il vous plait informés moi
Tibo195
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:27:42
merde je me suis trompé pour le smiley
honte a moi...
foxMcjab
Niveau 48
26 décembre 2006 à 11:27:45
tibo195 faut que tu l´aies réservé pour l´avoir sinon c´est mort tu peux lui dire adieu à ta wii et réserver maintenant je pense pas que tu l´auras avant février!
Tibo195
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:35:07
oui mais il veux pas que je la reserve avant qu´il en est recus!!! enfin avant qu´il ne conaisse les dates d´arivage! et quand je lui demande quand il va en avoir il dit qu´il c pas!
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:26:47
Toi c´est mort tu l´aura en Fevrier ^^^ Moi je l´aurais le 15/01 d´après certains forumeurs... et je l´ai réservé le 14/12... Prend un gros bon mois je vais m´emmerder ^^
jimmy139
Niveau 2
26 décembre 2006 à 20:36:18
va a boulanger au centre commerciale de roncq je l´ai réserver aujourd´hui pour le 10 janvier
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:38:05
Tu l´as réservé seulement aujourdui et tu l´auras le 10 Janvier ? Ah bn trop tard je l´ai prise chez micromania ^^ MAs je vais qund même continuer à les appeler aujourdui ^^
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:38:20
Euh... Tout les jours* pas aujourdui
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:40:04
Ca change quoi? Même si vous y allez à l´ouverture du Magasin et que vous n´avez rien réservez, vous n´aurez rien. Son prioritaires ceux qui ont réservés, et c´est tout.
C´est dur à accepter mais il faudra si faire ...
wolfing
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:41:46
moi aussi je lés réserver a micromania pour début janvier!!! sniffff je vais pas pouvoir tenir tout se temp laaaaa^^
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:42:37
J´l´ai réservé le 8/12 au soir, toujours rien vu ... Micromania Owned
pzim
Niveau 7
26 décembre 2006 à 20:45:00
Je l´ai reservé le 9/12 et mon Micromania m´a dit 1ere ou 2eme semaine de janvier sur : )
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:46:21
M´en fou je l´aient apelle quand mêm demain
Lol, sa va êre trop dur à attendre !
the__soldier
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:03:15
y´en aura en ventes libre le 15 janvier mais en attendant :s
gragnic125
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:27:23
Quand on résèrve on doit payer une garantie de 30€, je voulais savoir quand on reçoit la console et qu´on l´a payé il nous rende les 30€
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:32:08
Ouais faut payer 30€ et il les retire de la console ^^
gragnic125
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:34:09
Ouais donc il te les rembourse quand tu viens chercher ta Wii
Tomeo
Niveau 12
26 décembre 2006 à 21:50:57
Non ils ne te le rembourse pas mais ils te le retirent du prix. Si tu verses un accompte de 30€ sur la Wii, quand tu iras la chercher en magasin, tu auras 219,99€ à payer (249,99€ - 30€ d´accompte).