CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii en stock?

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:23:20

pour les Wii qui doivent ariver aujourd´hui dans les micromanias, c´est pr tout les micromania?
car j´habite une ville de 12 000 hab environ (plutot petit donc) et je viens d´apeler il me dit non le gars, alors est-ce-que il prefere que l´on passe pour l´acheter direct plutot que de prendre les reservations par telephone? ou il n´en a vraiment pas?

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:26:52

:up: :pliz: s´il vous plait informés moi :snif2:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:27:42

merde je me suis trompé pour le smiley :svp:

honte a moi...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 décembre 2006 à 11:27:45

tibo195 :d) faut que tu l´aies réservé pour l´avoir sinon c´est mort tu peux lui dire adieu à ta wii et réserver maintenant je pense pas que tu l´auras avant février!

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:35:07

oui mais il veux pas que je la reserve avant qu´il en est recus!!! enfin avant qu´il ne conaisse les dates d´arivage! et quand je lui demande quand il va en avoir il dit qu´il c pas! :snif2:

_delfin
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:26:47

Toi c´est mort tu l´aura en Fevrier ^^^
Moi je l´aurais le 15/01 d´après certains forumeurs... et je l´ai réservé le 14/12...
Prend un gros bon mois je vais m´emmerder ^^

jimmy139
jimmy139
Niveau 2
26 décembre 2006 à 20:36:18

va a boulanger au centre commerciale de roncq je l´ai réserver aujourd´hui pour le 10 janvier

_delfin
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:38:05

Tu l´as réservé seulement aujourdui et tu l´auras le 10 Janvier ?
Ah bn trop tard je l´ai prise chez micromania ^^
MAs je vais qund même continuer à les appeler aujourdui ^^

_delfin
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:38:20

Euh... Tout les jours* pas aujourdui :rouge:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:40:04

Ca change quoi? Même si vous y allez à l´ouverture du Magasin et que vous n´avez rien réservez, vous n´aurez rien. Son prioritaires ceux qui ont réservés, et c´est tout.

C´est dur à accepter mais il faudra si faire ...

wolfing
wolfing
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:41:46

moi aussi je lés réserver a micromania pour début janvier!!!
sniffff je vais pas pouvoir tenir tout se temp laaaaa^^ :rire2:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:42:37

J´l´ai réservé le 8/12 au soir, toujours rien vu ... Micromania :d) Owned

pzim
pzim
Niveau 7
26 décembre 2006 à 20:45:00

Je l´ai reservé le 9/12 et mon Micromania m´a dit 1ere ou 2eme semaine de janvier sur : )

_delfin
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:46:21

M´en fou je l´aient apelle quand mêm demain :nah:

Lol, sa va êre trop dur à attendre ! :fou:

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:03:15

y´en aura en ventes libre le 15 janvier mais en attendant :s

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:27:23

Quand on résèrve on doit payer une garantie de 30€, je voulais savoir quand on reçoit la console et qu´on l´a payé il nous rende les 30€ :question:

_delfin
_delfin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:32:08

Ouais faut payer 30€ et il les retire de la console ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:34:09

Ouais donc il te les rembourse quand tu viens chercher ta Wii :ok:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
26 décembre 2006 à 21:50:57

Non ils ne te le rembourse pas mais ils te le retirent du prix.
Si tu verses un accompte de 30€ sur la Wii, quand tu iras la chercher en magasin, tu auras 219,99€ à payer (249,99€ - 30€ d´accompte).

Ce n´est en aucun cas un remboursement.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:03:49

Bah si ça revient au même :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment