CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin un vrai bon test de Zelda

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:55:39

Voilà ! J´ai enfin trouvé un test acceptable sur Zelda ! Totalement d´accord avec le testeur :

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=open:test.wii.zelda-twilight

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:01:59

ils ont meme pas mis de note, lol :hum:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:02:49
  1. sombre-boy profil
  2. Posté le 25 décembre 2006 à 15:01:59 avertir modérateur
  3. ils ont meme pas mis de note, lol

:d) Les meilleurs tests n´ont aucunes notes.

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:03:43

si = 20/20 :(

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
25 décembre 2006 à 15:06:39

mouais pas si "acceptable que ça"...

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
25 décembre 2006 à 15:09:14

:lol:

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:09:57

carrement daccord avec la fin de son test c´est un exellent jeu mais pas le zelda qu´on attendait c´est pour ca que je lui prefere le grand okami....

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 décembre 2006 à 15:10:28

bof moi je ne suis pas vraiment d´accord avec lui.

et je n´aime pas que l´on compare avec le passé, ocarina of time et tp sont 2 jeu différent et j´en ai marre que l´on s´accroche au passé car quand on l´a connu il parrait toujours plus accréable que le présent et la je ne suis pas d´accord des fois il faut savoir évoluer.

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
25 décembre 2006 à 15:11:52
  1. _Arakin_ profil
  2. Posté le 25 décembre 2006 à 15:10:28 avertir modérateur

bof moi je ne suis pas vraiment d´accord avec lui.

et je n´aime pas que l´on compare avec le passé, ocarina of time et tp sont 2 jeu différent et j´en ai marre que l´on s´accroche au passé

+1 j´en ai marre de de voir que l´on comlpare systematiquement zelt

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
25 décembre 2006 à 15:13:09

putin de touche tab pardon :hum:

j´en ai marre de de voir que l´on comlpare systematiquement zelda tp et oot :o))

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:16:50

on parle d´ambiance...la on a tout ce que les fans voulait et finalement,paradoxalement plutot ca me convient pas du tout,ya plus le coté enfantin,on ne ri plus,link et meme le jeu est un mix entre le prince de perse et et le hero de sotc,ou est passé la magie?

Ouai on a un jeu resolument adulte link est tout ce qui a de plus classe mais apres?j´en suis a la maison du yeti et je trouve que ca manque de saveur....je reconnait un bon zelda dans giovanni etla quete des ames de spectres mais c´est tout...

le jeu est trop demuseré et comme deja dit majoras masque plus décalé est resolument novateur mavait plus enchanté....

la on ne s´amuse que lors des donjon et les quetes annexe sont insipide...

on a probablement un des meilleurs jeux daventures jamais créée mais ce n´est pas le meilleur des zelda une nouvelle fois le soft est derriere ocarina of time et a link to the past....

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
25 décembre 2006 à 15:18:26

n´importe quoi ...

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:22:44

et puis l´ambiance western ne correspond pas du tout a l´esprit zelda on mavait dit tu verra SPOIL

le village cocorico est trop fort et tout tu va voir l´evolution...bin ca ressemble a rien je suis désolé...seul le lac hylia ma un peu plus convaincu(peche powaaaaa!!) mais voila cest tout...la foret ne ressemble a pas grand chose a part les sources,la montagne goron manque de saveur.....

FIN DU SPOIL

meme niveau musique a part la musique de la plaine et celle devant les esprit c´est assez fade
http://icekily.free.fr

matez les zics d´okami (sauf main theme c´est skies of arcadia)ca l´enterre literralement...)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:32:08

icekilly...mouais pas daccord du tout, mais les gouts et les couleurs ca ne ce discute pas bien evidement.le virage OOT ne m´avait pas plus du tout (va comprendre)
le concept Zelda à 20 ans, on ne peut nous ressortir du soft pour 6/15 ans à jamais les joueurs grandissent, les dév changent, l´epoque aussi...certe ce Zelda est un sacré mix d´influence mais j´crois que le cahier des charges est plutôt bien respescté
Sinon le teste est effectivement tres bien ecrit

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:41:39

bin ouai le cahier des charge est superbement respecter mais c´est justement ca qui cloche je sais que c´est con mais bon....
ya des incoherence dans l´univers a cause de toutes ces annonces des fans...

c´est pour ca que j´ai trouvé plus savoueureux okami,un univers moins grand et plus enchanteur,un style graphique envoutant,un humour omnipresent,un gameplay au poil(c´est le cas de le dire)avec ds pouvoirs originaux....

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:44:13

toutes ces attentes des fans *

m_em
m_em
Niveau 9
25 décembre 2006 à 15:52:44

Zelda c´est un jeu complet , mais c´est vrai que finalement on trouve pas ses marques quand on joue, je suis pour l´instant juste à la montagne goron , bon pour l´instant c´est sympa , mais j´ai pas apprécié du tout juste avant , le combat en joute , je trouve qu´il n´avait pas sa place.
Quand on a joué a SOTC , Okami .. on a l´impression que les développeurs de zelda ont pris un peu des deux, mais ils n´ont pris que l´aspect , le contenu est bien moindre dans zelda , donc c´est des phases de SOTC de moins bonne qualité , c´est rageant des fois . Et en plus , tout est sombre , le côté enfantin sérieusement il le faut des fois qu´on puisse rigoler , la ca donne mal a la tête.
Bref , cependant , il est excellent est toujours aussi addictif.

zirma_
zirma_
Niveau 7
25 décembre 2006 à 15:55:26

totalement d´accord avec le test... c´est un hit, c´est clair, mais bien en dessous de OOt et MM...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:04:54

Perso, j´ai jamais aimé un Zelda et là c´est surement mon jeu préféré.

icekily
icekily
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:08:20

Justement parce qu´il repond aux attentes du grand publique mais pour cela y divise les fans...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment