CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin un vrai bon test de Zelda

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:42:01

C´est un très bon jeu, c´est vrai cependant c´est vrai que personellement je m´attendais pas à ça exactement ^^

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:42:35

C´est vrai que c´est vrai que je devrai relire mes post avant de les envoyer histoire de pas me répéter... *désolé pour le double post*

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:48:32

:lol:

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
27 décembre 2006 à 10:52:41

Tu parles d´un testeur il est meme pas fichu de mettre une note !

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:55:43

Je comprend tout à fait ce qu´il veut dire. C´est un très bon jeu qui vaut bien un 19/20 . Seulement c´est pas du tout ce qu´il attendait, donc il a préféré ne pas mettre de note, enfin tu comprends :p !

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
27 décembre 2006 à 12:22:01

bon je donne mon avis, juste en ayant tester le jeu rapidement... le fait d´idealiser quelquechose apporte TOUJOURS de la deception, la dessus je suis catégorique, donc le fait d´avoir vu ce jeu comme "le nouveau OoT" bah evidemment, vu que les devs ont pris un nouveau tournant (ce que je trouve bien, rester cantonner dans le même univers, c´est bien mais ça peut apporter lassitude). Les devs avait essayer de changer deja avec TWW, les critiques ont fusées de partout (jeu de gamin, graphisme nul, le pire zelda, et j´en passe), et maintenant qu´ils ont essayer de changer a nouveau, les critiques retombent? y´a de l´abus non?

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:19:03

en ce qui me concerne, je ne comparerais jamais zelda tp et oot, c´est trop différent.

je n´ai pas eu de N64 et de 1998 à 2003, j´ai entendu "oot meilleur zelda qui existe"

en 2003, grace à wind waker et l´édition collector, j´y joue, et voila ce que j´en retiens :

donjons à chier, je me suis retrouvé devant une porte fermée sans clé et aucune clé en rab à trouver, bref j´ai du redémarrer le jeu avec une soluce pour le finir. y´a guère que le scénar et la musique qui m´ont plus dans oot, le reste c´est à jeter, d´ailleur pour moi il fait aussi peu parti des zelda que les versions cd-i.

et j´ai adoré zelda tp, donjons bien pensés, enfin un truc beau à regarder, un scénar excellent, de bonnes musiques, un bon zelda quoi, il arrive pas encore au niveau du mythique et indépassable a link to the past, mais on s´en rapproche.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:35:36

voila un test qui montre tout simplement qu un test, quel qu il soit, n est rien de plus qu un avis de joueur, aussi valable que le mien ou que celui de n importe quel joueur, et comme chaque joueur a des gouts différents, on se demande ou est l utilité d un test (je ne les lis meme plus ^^)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:36:28

et personnellement ce zelda est bien celui que j attendais, un zelda grandiose, et meme, pour moi, le plus grand jeu de tous les temps :)

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:37:37

putain je me retiens de parler mais c´est dure :mort:

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
11 janvier 2007 à 23:27:35

si vous aimez etre des moutons c´est votre choix.

pour une fois que le test a été fait objectivement et non fait en sorte que les entre guillement fan (qui connaissent zelda depuis que la wii est annoncé....) crient pas au scandale et au pro - sonysme

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:30:35

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OOOOOOO- KAKAKAKA.......ERF
HMF HMF MIIIIIIIIIIIIIII

OKAMIIIIIIIIIII gromph gromph

j´avais bien dis qu´il fallait pas parler de zelda vous le faites expres !! ! :fou:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:31:02

Vous m´excuserez mais le :

cette image ne fait pas parti du jeu, mais je la mets pour vous rassurer :
Le jeu est compatible 4/3 quand même ^^

Mais cette image est dans le jeu :oui:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:31:40

ice t´est pas parti :sournois:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:33:04

je place ce zelda au rang de plus grand jeu de tous les temps, cela fait il de moi un mouton? j ai fait tous les zelda, je le précise pour ceux qui semblent en douter...

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:33:14

non ta qu´a voir mon topic j´y suis encore javais pas vu que ya ka methode cauet...

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:34:03

je place ce zelda au rang de plus mauvais zelda de tous les temps(sans compter le 2), cela fait il de moi un mouton? j ai fait tous les zelda, je le précise pour ceux qui semblent en douter...

icekily
icekily
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:34:21

:o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:37:59

J´ai fait out les zelda moi aussi et zelda TP est super bien mais vaux pas OOT pour la magie qu´il fait ressortir et OOT vaux pas TP pour l´émotion qu´il fait ressortir.

Je dirais donc que tout les zelda ce vaut mais je dirais :

OOT = Magie

TP = Emotion

(pour ceux qui disent que OOT est mieu et qu´ils croient que je dit que OOT est mieu que TP)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:40:23

evidemment, je suis comme la plupart des gens. en jouant a TP, j ai pas retrouvé toute la flamme de OOT, mais je pense que c est uniquement du a l age que j ai maintenant, qui ne me permet plus de découvrir ce jeu de la meme facon. d ailleurs je pense que si j avais fait TP a l age que j avais en faisant OOT, je l aurais trouvé encore plus grandiose qu OOT a l époque et a l age que j avais (vous suivez? xD ), parce que tout simplement, TP le surpasse en la plupart des points :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment