Minish Cap juste pour faire chier comme sexdevil
Sinon je n´ai pas joué à TP mais je le trouve plus excitant, niveau ambiance déja c´est bien plus travaillé et la narration est construite (pour une fois), on enchaîne pas les temples inlassablement donc Zelda TP.
Sinon par curiosité c´est quoi un vrai fan de Zelda ? Désolé si je pose des questions connes mais bon.