CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Zelda Tp ou OoT

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
22 décembre 2006 à 10:21:00

tp

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:10:45

Je sais pas ce que vous en pensez
Mais dans TP, il n´y a quasiment pas de quetes annexes (à part chercher 24 insectes et 20 spectres, ce qui n´est pas palpitant vous en conviendrez)
De plus, l´ambiance est à chier, le crépuscule, qu´est-ce que c´est chiant et laid, bref, je m´endors et me fais chier là-dedans, en loup, on se fait chier, rien à faire
La Plaine d´Hyrule est vide
Donc, en gros qu´est-ce qu´il reste???
Tous les donjons à enchainer, Bravo!!
Bref, j´aime pas TP!!!
Mon préféré reste Majora (et Link´s Awakening aussi lol^^)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:38:25

Difficile...

Bon, je n´ai pas encore fini TP et je n´ai pas assez de recul pour me prononcer. Malgré ça, je dirais que OOT semble dépassé par TP à (presque?) tous les niveaux: technique, combats, cinématiques, humour... Mais OOT était tellement révolutionnaire à l´époque, tellement parfait. Et les points subjectifs (ambiance...) sont difficiles à comparer.

Je dirais que celui qui n´a pas connu OOT à l´époque trouvera TP beacoup mieux, à tous les niveaux et dans son ensemble. Sauf peut-être du point de vue du scénario (mais je n´ai pas encore fini TP; des surprises m´attendent sûrement) et surtout difficulté (grrr... TP, comme TWW, est tellement facile: impossible de mourir contre un boss!).

Quant aux "vieux" joueurs... Il est trop tôt pour se prononcer! Il faudra que du temps passe et que les parties de TP s´enchaînent (pour commencer, que je finisse le jeu!). A l´état actuel des choses, je ne suis pas encore convaincu par TP (c´est un jeu fabuleux, mais est-ce un tout bon zelda?!). A vrai dire, j´étais plus convaincu par TWW. Mais il n´était pas en concurrence directe avec le meilleur jeu de tous les temps...

Bref. Pour l´instant, je reste neutre. On en reparlera dans quelques mois. En attendant, j´y retourne!!!

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
22 décembre 2006 à 14:46:23

Moi je vote pr le Twilight Princess sans hésiter, c´est de loin le meilleur Zelda ! :ok:

Thm02
Thm02
Niveau 24
22 décembre 2006 à 14:52:43

je vote OOT

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:01:43

de tout les zelda c´est wind waker pour l´instant , TW je connais pas encore assez pour decider et comparer alors je votes Neutre !

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
22 décembre 2006 à 15:18:26

TP

niorfy
niorfy
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:27:15

tp

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:27:46

Twilight Princes :oui:

kingloi
kingloi
Niveau 8
22 décembre 2006 à 15:36:27

Oot Le premier et le meilleur :-)))

zirma_
zirma_
Niveau 7
22 décembre 2006 à 15:38:08

j´en suis à 25heure de jeu à TP et sans remettre l´excellente qualité de celui-ci, OOt est bien meilleur.

tau76
tau76
Niveau 8
22 décembre 2006 à 15:40:18

kingloi ta fumer un gros petteeeeeeeeeee c´est pas le premier le premier été sur nes

pour moi TP car OoT est bien mais il n´avait pas encore trop d´experience dans la 3d chez nintendo ce qui en faisai une jouabiliter pas top et des enigme trop dur

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:42:34

tu parle sur tp princess link est trop rigide...
bref je vais aller sauver le prince....

et puis ou est locarina?

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:45:25

The legend of zelda.......

TWILIGHT PRINCESS !!
Car Link est beaucoup plus charimastique que dans OOT

gatchan
gatchan
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:28:58

TP : 25
OoT : 18
Neutre : 12

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment