OOT par nostalgie, a l´époque c´était le premier Zelda en 3d. Une revolution, une merveille, une oeuvre, un vrai compte féerique.
Bref, j´en garde un souvenir intact.
Tp est lui aussi très bon, mais ne beneficie pas / plus de cette effet de découverte.
De plus je suis assez déçu qu´ils aient supprimé certaines excellentes idées :´( ( fléches de lumiere.... Skultulas, ranch Lon Lon....)
donc OOT +1