CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Zelda Tp ou OoT

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 décembre 2006 à 21:33:22

Oot est mon premier Zelda, et il m´avait extremement marqué et impressionné à l´époque... Mais TP à l´air très bon aussi, je n´en suis "qu´a" 14h de jeu, et je n´ai fait que 2 donjons, et le jeu à l´air immense, riche, magnifique, aussi bien au niveau de l´histoire que des graphismes (pour de la GameCube c´est splendide!)

Donc... ce sera neutre pour moi!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:33:26

neutre!!!

gatchan
gatchan
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:33:55

TP : 8
OoT : 9
Neutre : 6

vicooo
vicooo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:34:58

nan moi okami je n arrive pas a croire que une personne puisse le comparer a un zelda c´est vrai c´est bien c´est nouveau c´est tout beau mais les musiques ne me font pas vibrer,les couleurs sont fades, les "voix" insupportables et le rendu pas très spectacular !

bref un bon jeu mais très loin d un zelda ! bien sur ca n engage que moi !

gatchan
gatchan
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:45:50

:up: Anti-flood

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:58:08

moi je veut un ocarina of time avec les graphisme de TP vous imaginez la bomb :D ?

gatchan
gatchan
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:05:41

Ouaaaiiis et avec des suppléments aussi :p

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:07:14

oot bien sur mais pour son temp a l´époque il était vraiment géniel(tj aujourd´hui d´ailleur), que de magnifique souvenir :)

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:08:55

je pense répondre la vérité en disans:

Quand j´aurais finit TP au moins deux fois^^

pepsy
pepsy
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:18:13

il y a combien de donjons en tout dans TP au fait ?

gunman3
gunman3
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:19:52

je vote zelda tp :ok:

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:25:08

OoT m´a vraiment fait comprendre ce qu´est le jeu "proche" du parfait, mais TP le démontres un peu plus, peut-être que c´est à cause de toutes ses retrouvailles et clins d´oeils :-)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:29:30

arf mais il y a la categorie de se qui on commencer un zelda par Oot(qui sont plus marquer par sa)
et se avant.Perso,A link to the past reste et restera LE zelda,celui qui a cree sa legende d´ailleur.Je sais plus dans quel magasine(sa date)il avait etait elu meilleur jeux de tout les temps sisi ^^ par des journalistes(bon sa peut pas forcement dire grd chose mais c´est quand meme ca)

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:36:17

oot qui m´a fait découvrir zelda et le meilleur zelda de tou les temps quoique tp est ex aequo donc ex aequo loooool!

flo506
flo506
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:48:36

OOT par nostalgie, a l´époque c´était le premier Zelda en 3d. Une revolution, une merveille, une oeuvre, un vrai compte féerique.

Bref, j´en garde un souvenir intact.

Tp est lui aussi très bon, mais ne beneficie pas / plus de cette effet de découverte.

De plus je suis assez déçu qu´ils aient supprimé certaines excellentes idées :´( ( fléches de lumiere.... Skultulas, ranch Lon Lon....)

donc OOT +1

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
21 décembre 2006 à 22:50:11

neutre

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:53:49

link to the past!!!!!!!
link to the past
link to the past
link to the past

zelda old school reste pour moi le meilleur

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:55:22

Arg je sais pas quoi voter...
J´ai découvert OoT y´a 3 ans et j´ai adoré et la je suis à 32h sur TP et c´est pareil...
Neutre :)

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:56:21

TP, c´est OoT sans tous les trucs à faire (quetes annexes ou autre)
alors, je dis OoT!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:57:23

OoT, hé ouais, TP n´as pas réussi à détrôner l´indétrônable.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment