CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Zelda Tp ou OoT

rayptor
rayptor
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:00:47

ZELDA TP

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:02:37

pour moi TP a détroné OOT, obtenant ainsi dans mon coeur le titre de plus grand jeu de tous les temps :)

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:04:20

choix trés difficile :( OoT et TP on chacun leurs faiblaisse et force :( je pense voté neutre

Je Vote NEUTRE !! :oui:

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:17:24

Oot ma pas marqué spécialement marqué, je l´est fini sur game cube et meme en master quest a 100 % (sans livre) ...
je trouve qu´il devient moi captivant un peu après les premier donjon avec link adulte.

TP est quasiment irréprochable

Killernours
Killernours
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:25:08

Zelda TP, je prefere l´ambience de TP que de oot, il y a + de passage (zone) "magique"

bibi14
bibi14
Niveau 8
21 décembre 2006 à 23:26:23

TP :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:44:16

Ocarina of Time est un des meilleurs jeux qui n´a jamais été faits pour l´époque c´était une prouesse technique: long beau et magnifique !
Mais aujourd´hui je pense que Twilight Princess le surpasse: je commecais à croire que Nintendo ne ferait jamais mieux avec les épiodes comme Four Swords ou Wind Waker bon mais pas du niveau de OoT !
Twilight Princess !

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:48:57

tp

provide
provide
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:54:05

Tp,meme si je ne l´ ai pas terminé, l´ ambiance est unique

gatchan
gatchan
Niveau 8
22 décembre 2006 à 07:13:17

TP : 18
OoT : 13
Neutre : 10

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 décembre 2006 à 08:20:21

TP

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:20:18

pour celui qui trouve les musique de okami pas terrible:

http://icekily.free.fr

je veux bien que tu puisse trouver ca en dessous de oot car tout les gout sont dans la nature mais les zics de tp sont carrement minable pour un zelda et c´est vraiment de la mauvaise foi si tu dis le contraire..

Okami a un patte graphique extraordinaire avec un degradé de couleur magnifique c´est carrement mythique...zelda est juste tres beau.

Dans 10 ans on dira graphiquement que Okami a transcendé son epoque alors que zelda graphiquement du moins ne restera pas dans les memoire...

donc on va arreter de parler quand on a meme pas finit le jeu(aussi long que twillight princess apparement).

Tiens une chose que zelda n´a pas>>>l´humour...okami lui ma bien fait rire....

mais bon c´est pas le debat mais quand on crache sur un jeu parce qu´il est sur ps2 alors qu´on y a jouer au mieux 5 minutes ca m´enerve....

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:22:31

Pour avoir joué à tous les épisodes, sauf Adventure Of Link, je dirai que mon préféré reste Majora´s Mask, et Link´s Awakening(mon premier Zelda) qui suit de près.
Après entre Twilight Princess et OOT c´est pas facile, je dirai OOT, parce que je trouve TP légèrement plus linéaire que ses prédecesseurs.
Ensuite A link to the past, The Wind Waker, The Minish Cap, et nettement plus loin The Legend Of Zelda, Oracle Of Ages et Oracle Of Seasons

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:24:16

Moi je ne sais pas trop parce que c´est pas trop comparable :lol:
J´aurais plutot tendance a dire Ocarina parce que c´est lui qui inspire grandement twilight :ok:
Mais bon apres twilight est tout neuf et beaucoup plus beau et beaucoup plus profond a mon sens :ok:

Donc je reste NEUTRE :rire:

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:25:56

oracle sont des tres bon zelda mais y manque cet petite ambiance...un peu comme dans minish cap dailleur...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:27:07

Moi je prefere largement les Zelda en trois dimension :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:29:41

mouais la le tp je suis un peu decu j´en suis au temple des goron la...enfin la mine...et ca manque cruellement de saveur a a part le combat sur epona et le premier donjon...

sinon rassuré moi ya bien un ocarina la dedant?
OU C´est juste le truc tuot pourris avec le loup(c pas une musIQue DE majoras dailleurs ce qu´il hurle?...

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:32:15

enfin je dis ca mais tout est relatif je parle en tant que zelda la donc un degré dexigence extreme...^^"

icekily
icekily
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:42:52

histoire de parler encore tout seul finalement il est tres bien ce donjon de la mine des gorons...^^"

[Antwan092]
[Antwan092]
Niveau 5
22 décembre 2006 à 09:57:38

Zlda DX sur gb

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment